Forum Discussion
G8 - Chapitre 7 : Les hérétiques et des anniversaires
La grossesse de la génitrice se passe bien. Elle semble plutôt enthousiaste d’avoir un enfant. Peut-être deviendra-t-elle aussi ma compagne ? Enfin si elle me donne un petit vampire, elle méritera d’obtenir notre don.
Je me décide à laisser mon garde-manger partir. Leurs sangs me lasse et puis ça ne m’amuse plus de les torturer. Mais pas sans leur avoir vider l’esprit, changer leurs noms et…
transformer en vampire. Il ne leur reste plus qu’à créer le chaos maintenant.
Olivia prend bien soin de mes enfants sans distinction. Elle s’occupe tout autant de Rhéa que des garçons. Je lui fais confiance et la laisse maintenant quitter la maison. Je sais qu’elle reviendra toujours pour eux, elle ne les abandonnera pas.
Je continue de transformer les hérétiques de ma famille que je trouve. Mon armée aura besoin de chair à canon et ils seront parfaits pour ça.
C’est l’anniversaire de ma petite Rhéa. Elle est vraiment très jolie ce qui sera parfait quel que soit son rôle.
C’est pendant la fête que la génitrice a ses premières contractions. Elle est vraiment mal mais je suis zen moi, j’ai l'habitude maintenant.
Elle me donne deux beaux garçons que je nomme Zephyr et Odin. Mais je sens bien qu’encore une fois, Zephyr n’est pas des nôtres. Je vais tout de même attendre confirmation quand ils seront plus grands.
Nous fêtons l’anniversaire d'Artémis. C’est une enfant adorable qui aime beaucoup le rose mais elle est toujours un peu triste. Je crois que sa sœur lui manque inconsciemment. J’aimerais vraiment l'aider mais je ne sais pas comment.
Je sais enfin pourquoi mon frère transforme certaines personnes en vampire amnésique. Enfin il l’a carrément dit dans un de ses monologues à lui-même. J’ai vraiment eu de la chance de le surveiller à ce moment-là. Je me presse donc d’aller voir tous les Denver de l’annuaire.
Ça prend beaucoup de temps mais je réussi à tous les convaincre de changer de nom et de déménager. Les jumeaux et moi prenons le nom de notre père et mes oncles en ont changé aussi. Je ne pense pas qu’il s'attaque à notre mère qui est pour lui une élue, ni à sa fille, du moins pour l’instant.
Les jumeaux sortent de leur couffin et comme je l’avais pressenti, Zephyr n’est pas des notre.
Je n’attend pas cette fois et efface la mémoire de la génitrice qui ne mérite finalement pas notre don.
Je l’abandonne devant la maison avec notre fils humain.
Olivia m’attend à l’intérieur. Je la connais bien maintenant, elle s’inquiète pour le petit. Mais il n’a rien à craindre, mon frère ne devrait plus tarder à les récupérer. Je lui ai de nouveau envoyé un message, rien d’explicite mais ça avait marché la dernière fois. Ils ne sont peut être pas dignes de faire partie de l’armée de ma Déesse ou d’être son élu, ils restent tout de même mes enfants. Je sais que la famille prendra soin de mes petits humains.
J’embrasse Olivia pour la rassurer qui me répond comme toujours. Elle ne peut pas me résister. Ma chère et douce compagne. La seule qui mérite de vivre à mes côtés. Mes mains caressent avidement son corps. J’ai toujours aimé la toucher et encore plus qu’elle est une vampire. Et puisqu’elle maîtrise maintenant la transformation en chauve-souris, je lui propose que nous le fassions sous cette forme. Elle rougit mais accepte timidement.
Nous nous lançons et même si au début c’est très hésitant, ça devient très vite naturel et sauvage. C’est une expérience très intense et elle à l’air d’avoir beaucoup aimé. Je crois que nous allons remettre ça très souvent.
Je reçois encore un message de la Déesse. Et après vérification, je me rends à Forgotten Hollow pour ramener le petit Zéphyr et sa mère qui comme la dernière fois à tout oublié à part son nom : Yasmine.
Maman est très heureuse d’avoir un nouveau petit-enfant à la maison.
Et cette fois, Yasmine s'acclimate plutôt bien dans notre famille. Elle nous aide beaucoup et prend bien soin de son fils mais aussi d’Artémis. J'hésite longtemps à lui parler d’Odin, son autre fils et je fini par lui dire, elle a le droit de savoir. Je la rassure autant que je peux en lui assurant qu’il va bien et que malgré qu’il soit complètement fou, Kerrin s’avère être un assez bon père avec ses enfants vampires. Et puis il y a sa compagne Olivia qui les aime profondément et prend également soin d’eux. Je vois bien qu’elle aurait bien voulu aller le chercher mais on sait tous les deux que ce serait du suicide. Jamais il ne nous laissera faire.
Du côté d’Artémis, au début ça a été très difficile pour elle. Elle a vraiment eu du mal à accepter ce petit frère qui envahissait son espace. Mais elle aime beaucoup Yasmine qui est toujours très douce et patiente avec elle ce qui n’est pas toujours facile. C’est qu’elle peut être très pénible quand elle n'obtient pas ce qu’elle veut.
Je suis vraiment très surpris quand Olivia m’annonce qu’elle est enceinte. Bon, il est vrai qu’on a été très actif ces derniers temps. Et finalement, c’est mieux ainsi. Je suis sûr que ce sera un vampire et si nous avons la chance d’avoir encore des jumeaux, je n’aurais plus à chercher de nouvelle génitrice. Et puis… je suis plutôt heureux qu’elle porte à nouveau ma descendance.
C’est l’anniversaire de nos aînées, Orphée et Apollon.
Sans surprise, ils sont très beaux. Je ne comprends pas pourquoi Orphée insiste pour porter des lunettes alors qu’il a une vue parfaite comme tous les vampires. Peut-être un truc pour se différencier de son jumeau.
Je n’attends pas pour les emmener à l’autel de notre Déesse et leur parler d’elle et de notre mission. Apollon boit mes paroles subjuguées par ce que je lui dis. Par contre, Orphée est plus sceptique, il ne cesse de remettre tout en question. Mais ça viendra, il finira par comprendre. Je ne leur ai pas encore parlé de mon projet, je ne veux pas qu’ils se préparent.