Forum Discussion
G8 - Chapitre 8 : Le compte est bon !
Je fête mon anniversaire et je me rends compte que je ne suis plus tout jeune. Et Kerrin lui ne vieillira pas et je ne sais pas quand il finira ses tâches pour que je puisse le faire redevenir humain. Je connais déjà la recette du remède et il ne me manque plus que les ingrédients. Mais ils ne seront pas très durs à trouver le moment venu. Par contre, c’est le temps qui risque de me manquer. Je serais peut-être obligé de me transformer mais je ne vois aucun vampire qui acceptera. Mon frère est bien trop fort et apprécié par sa communauté pour qu’ils osent le contrarié. Je serais peut-être obligé de laisser ce fardeaux aux enfants ce qui ne m’enchante guère.
Yasmine et moi, on s’est beaucoup rapprochés et ça amuse beaucoup maman. Elle a très vite compris ce que j’éprouvais pour elle. Mais c’est tellement compliqué. Elle ne se souvient de rien avant notre rencontre et elle a eu deux garçons avec mon frère qui a tué ma petite-amie du lycée. Ce dont j’ai eu beaucoup de mal à me remettre. Et puis il y a Artémis et Zéphyr, leur vie est déjà assez complexe sans en rajouter.
- Oh Chéri, oublie tout ça. Tu l’aimes et si elle t’aime, c’est tout ce qui compte. Et puis imagine, vos enfants seraient vraiment très roux. Me dit maman après que je lui ai déballé mes doutes.
Je soupire, pas amusé du tout par sa blague.
- Tu devrais au moins essayer. Si elle ne t’aime pas, tu seras fixé et puis si c’est le cas, vous pourrez en discuter. Tu as sacrifié une partie de ta vie à cause de ton frère, ne le laisse pas prendre le reste et te priver d’amour. Reprends-t-elle face à mon silence.
Je sais qu’elle a raison mais… J’ai toujours l’impression que ce ne serait pas très correct.
Ça y est ! Olivia vient d’avoir ses premières contractions. Elle souffre beaucoup mais je n’arrive pas à retirer le sourire sur mes lèvres. Je suis tellement heureux. On a installé deux couffins au cas où.
Et j’avais raison, nous avons deux jolies petites filles, Odessa et Athéna. Et avec six enfants à la maison, nous avons de quoi faire.
Heureusement, l’anniversaire d’Odin arrive peu de temps après. Il est un peu maussade comme bambin mais je suis sûr que ça lui passera en grandissant.
La fête d’anniversaire de Zéphyr se passe bien. Il est un peu boudeur mais je suis sûr que c’est parce que son jumeau lui manque tout comme sa jumelle manque à Artémis.
Le soir après avoir couché les enfants, Yasmine demande à me parler en tête à tête. Je suis très curieux.
Et j’avoue que je suis vraiment surpris quand elle m’embrasse sans même dire un mot. Mais je me laisse aller, depuis le temps que j’en rêve.
- On ne devrait pas. Souffle-je quand nos bouches se séparèrent.
- Non, on ne devrait pas. Lâche-t-elle avant de m’embrasser à nouveau.
Nos langues jouent ardemment tandis que je la plaque contre le mur.
- On ne devrait vraiment pas. Lui susurre-je avant de dévorer son cou de baiser.
- Percy… Gémit-elle sous mes baisers.
Oh Déesse… c’est tellement excitant. Tant pis.
Je l’attire vers le lit et… Nous passons la nuit la plus merveilleuse du monde.
Le lendemain, on a essayé d’en discuter mais le problème vient de moi. Je me sens coupable. Pourtant, je sais qu’il n’y a pas de quoi. Entre mon frère et elle, il n’y avait rien, elle n’était qu’un incubateur pour lui et Maya est morte il y a longtemps. Pourtant, je n’arrive pas à me débarrasser de ce sentiment. Malgré ce malaise, je la laisse parfois partager mon lit. Enfin souvent. Bon, quasiment toutes les nuits. Je n’arrive pas à la repousser quand elle vient.
Nos petites jumelles sortent de leurs couffins et elles sont tellement mignonnes. Odessa est très calme alors qu’Athéna est tellement joyeuse.
Apollon a hérité de mon don pour la musique. Il adore jouer du violon.
Tandis qu’Orphée préfère jouer avec ses tubes à essai. Il n’arrête jamais de poser des questions, il veut tout comprendre. Il ne me croit pas au sujet de la Déesse, il veut des preuves. Je lui ai bien montré le journal de la famille mais il a juste dit que c’était des fables. Je vais vraiment avoir du mal avec lui.
L’anniversaire de Rhéa arrive très vite et heureusement, avec tous ces enfants en bas âge, ça devenait vraiment compliqué. Elle est vraiment très belle ma fille, elle va en charmer plus d’un.
Comme pour les garçons, je l'emmène à l’autel pour lui parler de la Déesse et de notre mission. Elle m’écoute attentivement avec un petit sourire. Je la sens mitigé mais au moins elle n’est pas réfractaire comme Orphée.
Un matin, je ne m’attends certainement pas à ce que Yasmine m’annonce qu’elle est enceinte. On a pourtant fait très attention. Je suis un peu paniqué au début. Mais son grand sourire heureux me rassure. Elle rayonne de bonheur et la voir heureuse me rend heureux.
Quelques jours plus tard, nous fêtons l’anniversaire d’Artémis. C’est devenu une petite fille très bavarde. Elle qui était si réservée avant, s'est complètement transformée au contacte de Yasmine et de son petit frère.
Maintenant qu’elle est plus grande et avec l'arrivée du bébé, je me suis dit qu’il était temps de lui parler un peu de la famille. Je choisis bien mes mots évitant certaines choses comme le fait qu’elle a six autres frères et sœurs et surtout une jumelle. Je la connais et je n’ai pas envie de la voir partir en vadrouille à Forgotten Hollow pour les rencontrer. Mais elle comprend vite que je lui cache des choses et je lui promets de lui en parler plus tard quand elle sera plus grande. Elle est un peu contrariée mais elle comprendra plus tard que c’est pour son bien.
Rhéa démontre elle aussi une soif d’apprendre identique à Orphée avec qui elle passe de plus en plus de temps. Ce qui ne m’enchante guère. Je n’ai pas besoin d’une seconde contestataire dans la famille.
Je vais devoir les surveiller mais même avec l’aide d’Olivia, j’ai peu de temps avec nos trois plus petits.
C’est en pleine après-midi, que Yasmine a perdu les eaux. Heureusement que maman est à la retraite, elle peut s’occuper de Zéphyr pendant que je l'emmène à l’hôpital.
Je suis franchement paniqué que je ne peux pas m’arrêter de rire nerveusement pendant que le docteur fait son travail.
Nous avons un fils, Léonard. Il est tellement petit et mignon. J’aurais jamais cru être aussi heureux.
Léonard nous prend beaucoup de temps. Heureusement, mes petits frères se sont décidés à nous donner un coup de main avec les grands.
Et Artémis est très responsable. Elle fait ses devoirs sans qu’on ait à le lui demander. Elle a aussi beaucoup d’amis à l’école qui nous rendent souvent visite. C’est qu’elle a beaucoup de succès.
Mais j’ai tout de même de moins en moins de temps pour surveiller mon frère. Mais je ne m'inquiète pas trop, il semble s’être calmé et ses six enfants l'occupent bien. D’ailleurs, je ne sais pas comment il fait, avec seulement trois, je me sens déjà submergé.