Forum Discussion
G8 - Chapitre 9 : Le tournoi commence : 1er tour
Nous fêtons l’anniversaire de nos petites dernières.
Elles sont tellement mignonnes et adorables. Odessa est une petite rigolote et Athéna est une petite curieuse.
Les grands s’entendent à merveille. Ils jouent souvent ensemble. Au moins, je n’ai pas à me soucier de ça pour l’instant. Leur escouade sera soudée.
Par contre, pour des vampires, ce sont des petits froussards qui ont souvent peur du monstre imaginaire sous leur lit.
L’anniversaire d’Odin arrive très rapidement. Et malgré mon insistance, il refuse catégoriquement de porter des vêtements sombres.
Comme pour ses aînés, je lui parle de notre déesse devant son autel. Heureusement, il croit en elle.
Nous fêtons l’anniversaire de Zéphyr qui devient un très beau petit garçon.
Comme je l’ai fait pour sa sœur, je le prends à part pour lui parler de la famille. Il comprend très vite, c’est un petit malin, celui-là. Il me pose quelques questions et au vu de ma réticence à lui répondre, il n’insiste pas.
C’est en ce jour que Léonard décide de quitter son couffin. Il est tellement mignon et adorable. Et déjà très vif.
Le lendemain, maman nous quitte. Tout le monde est peiné et j’ai beaucoup hésité mais je fini par me décider à prévenir Kerrin. Je lui envoie simplement un message. Je ne peux décidément pas me pointer devant chez lui et il ne me répondra jamais au téléphone.
La nouvelle de la mort de maman m’a mis un coup. Même si on ne s’était pas revu depuis des années et qu’on ne s’est pas quitté en bon terme, je me sens triste.
Et en plus de s’habiller en blanc, Odin adore copiner avec les humains. Il est tellement doux et gentil. Et je sais parfaitement d’où ça vient…
Olivia.
Même si elle se cache, je sais parfaitement qu’elle se nourrit presque exclusivement de pack de plasma et qu’elle refuse obstinément de boire sur un humain sans son consentement et de dormir dans un cercueil. J’aurais dû me débarrasser d’elle mais… Les enfants ont besoin d’elle, j’ai besoin d’elle. Non, je… je ne peux pas vivre sans elle même si elle met mon plan en péril. Oh Déesse, grande Déesse, pardonnez-moi ma faiblesse.
Le temps passe vite et on fête déjà l’anniversaire de Léonard. C’est un grand maintenant qui court déjà dans tous les sens. Et il a hérité, à mon grand regret, de ma chevelure hirsute.
Aujourd’hui est un grand jour, nous fêtons l'anniversaire de nos petites dernières.
Elles sont tellement belles mes petites filles chéries. Tout le porterais de leur mère.
Mais aussi l’anniversaire de nos aînés.
Et voilà que nos grands garçons sont des ados et des vampires à part entière. C’est le moment, le moment que j’ai attendu depuis tout ce temps pourtant… qu’importe. Il est temps que je leur explique.
Je les réunis dans la grande salle de l’autel de la Déesse. Vu que Odessa et Athéna ne connaissent pas l’histoire de la famille, je refais un point à tout le monde.
- Donc l’un de vous sera mon successeur et héritera de sa propre mission. Seul le plus puissant d’entre vous aura ce grand honneur. Et pour déterminer qui est le plus fort, j’ai décidé d’organiser un tournoi où vous vous affronterez. Aujourd’hui aura lieu le premier tour qui verra affronter nos deux nouveaux vampires accomplis : Orphée et Apollon. Le gagnant, pour que se soit plus juste, n'aura pas le droit d’utiliser ses pouvoirs de vampire jusqu'à son prochain combat. Je formerais le perdant. Finis-je.
Je leur laisse quelques minutes pour digérer l’information et je vois bien qu’ils désapprouvent mais je suis leur maître et ils m’obéiront.
- Ça suffit ! Tonne-je en utilisant mon pouvoir de grand maître pour les faire taire. Je m’en fiche de votre avis ! Vous allez vous battre que vous le vouliez ou non ! Continue-je énervé.
Je les vois fulminer.
- C’est bon, les garçons. C’est juste un combat. Les calme leur mère en posant une main sur leurs épaules.
Olivia et moi allons nous rassoir et le combat commence.
Ils prennent leur forme sombre et Orphée donne le premier coup.
Mais Apollon l’attrape par la taille pour le bloquer.
Apollon prend rapidement le dessus et lui met un coup de poing en plein visage.
Faisant s’effondrer Orphée au sol. Je ne suis pas surpris du résultat. Orphée s’est toujours montré trop doux, trop humain.
Apollon vérifie tout de suite que son frère va bien et le réconforte qui a très vite retrouvé le sourire.
Je félicite le gagnant et lui rappelle qu’il a interdiction d’utiliser ses pouvoirs jusqu’au prochain tour qui aura lieu après l’anniversaire d’Odin. Et j’indique à Orphée que nous allons commencer son entraînement dès que possible.
Justement, les autres redescendent et je lui fais une petite démonstration de pouvoir. J’ai encore plein de projets pour lui et les autres perdant. Leur objectif est aussi important que celui de l’élu, apporter la volonté et la magnificence de notre Déesse à tous les sims de gré ou de force.