Forum Discussion
G8 - Chapitre 10 : Mes petites princesses
Alors que mon frère oblige ses enfants à s'affronter, nous de notre côté, tout se passe bien. Mes petits frères fêtent leur anniversaire et deviennent des jeunes adultes. Nous en avons beaucoup discuté et j’ai réussi à les convaincre de me laisser m’occuper de Kerrin. Ils ont donc déménagé ensemble dans un appart au quartier des épices. Titus est entré dans une carrière d’athlète tandis que Jonah est devenu critique.
Nous avons retrouvé un peu de calme à la maison. Odessa est pleine d'énergie que nous avons dû lui installer une échelle horizontale dans le jardin.
Ainsi qu’un panier de basket. Maintenant elle passe tout son temps dehors ou sur l’ordi à jouer à son jeu de frappe.
Athéna, elle préfère les livres. Elle a dévoré tous les livres de son âge qu'on a été obligé d’en acheter de nouveau.
C’est une enfant très sensible mais Odin est toujours là pour lui remonter le moral. Il est toujours aussi gentil et aimable avec tout le monde.
Rhéa travaille toujours très dur sur ses devoirs et ses expériences. La science la passionne on dirait.
Orphée lui aussi travaille dur sur ses cours mais également…
sur sa formation de vampire. Il étudie ardemment nos coutumes.
Par contre, il refuse toujours d’aller chasser et préfère manger les salades de plasmafruits qu’Olivia prépare.
Contrairement à son frère qui a chasser sa première proie alors que je lui avais formellement interdit. Je suis en colère mais aussi fier. En voilà au moins un qui accepte son état de vampire. Je lui fais pourtant la leçon et je le surveille de près à présent.
Sinon il continue de jouer de l’orgue.
Mais c’est également mis à la guitare qu’il a l’air de beaucoup aimé.
Les enfants jouent souvent ensemble. Ils s’entendent tous tellement bien que… Non, je ne dois pas penser à ça.
L’anniversaire de Rhéa arrive très vite et elle devient une très belle demoiselle et une vampire à part entière. Je lui indique qu’elle ne peut pas elle non plus utiliser ses pouvoirs jusqu’à l'anniversaire d’Odin qu’elle devra affronter. Elle ne semble pas affectée par ce fait plus que ça.
Nous fêtons l'anniversaire d'Artémis qui est devenu une très belle jeune femme. Parfois je me dis que Kerrin n’a choisi ses femmes que pour leur physique afin d’avoir de beaux enfants. Elle revient me voir en quête de réponse mais je la prie de nouveau d’attendre jusqu'à l’anniversaire de Zéphyr et qu’à ce moment-là, je leur raconterai tout à tous les deux. Elle est un peu contrariée mais elle accepte tout de même.
Quelques jours plus tard, nous fêtons l’anniversaire de notre dernier. Léonard est un petit malin comme son frère. Il a bien compris que notre famille est un peu spéciale mais il ne pose pas de question. Non, il fouine un peu partout et interroge son frère et sa sœur.
La famille se porte bien. Olivia s’est également mise à jouer avec les enfants.
Et elle discute beaucoup avec eux. Je sais parfaitement que si les choses se passent aussi bien, c’est grâce à elle. Qu’elle les empêche de trop se rebeller.
Rhéa s’est mise à la programmation et elle est très douée pour ça. Elle gagne même un peu d’argent en créant des extensions.
Et mes petites princesses adorent danser.
Athéna s’est même trouvé une passion pour le jardinage à force que sa jumelle la supplie de l’accompagner dehors.
Nous passons de bons moments ensemble. Je passe de bons moments avec eux. Et je sais que mon projet de soumettre tous les sims à notre Déesse, par la force si nécessaire est certainement voué à l’échec maintenant. Mais je vais tout de même suivre le plan comme je l’ai toujours fait. Même si je n’en ai aucune envie, je peux toujours les y obliger.
Comme je l’avais prévu, Olivia me demande s’il n’y a pas d’autre moyen de choisir le nouvel élu. Les combats ne lui plaisent pas mais je lui certifie que non. Elle n’insiste pas.