Forum Discussion
G8 - Chapitre 12 : Et le grand gagnant est…
Dernièrement, je remarque qu’Olivia est souvent triste. Elle a toujours été un peu morose mais les choses ne s’arrangent pas. Je sais que la vie de vampire n’est pas faite pour elle.
La journée, quand les enfants sont à l’école, j’en profite pour lui remonter un peu le moral. Et ça marche plutôt bien.
Bon, ça se termine souvent au lit. Nous faisons très attention maintenant, pas question d’avoir d’autres enfants. Nous en avons déjà bien assez.
Je reste souvent près d’elle pendant qu’elle dort à réfléchir. J’ai pratiquement terminé ma mission, il ne manque plus que mon héritier soit humain et la tâche spéciale. J’étais pourtant bien décidé à donner ma vie à ma déesse mais maintenant… Je me laisse tenter par une nouvelle vie mortelle avec elle. Mais est-ce qu’elle voudrait d’une autre vie avec moi ?
Je sens la tristesse m'envahir et pars jouer un peu d’orgue. La musique a toujours été mon meilleur remède.
Nous y étions. L'anniversaire de nos petites dernières et le dernier tour.
Elles sont devenues aussi belles que leur mère.
Après avoir fait un peu la fête, nous sommes montés dans la grande salle. Les filles se sont faites à l’idée de s’affronter et se souhaitent bonne chance.
Elles se font face et montrent leurs formes sombres.
Odessa s’élance et tente de la frapper par le dessus mais sa sœur s’y attend et tente de l’attraper par en dessous.
Elles retombent au sol et se donnent de violents coups.
Odessa se fait éjecter mais repart tout de suite à l’attaque. Le combat est rude.
Mais Athéna lui assène le coup de grâce.
Et gagne le combat. Elle aide ensuite sa jumelle à se relever. Le combat était serré cette fois. Et franchement, je suis un peu étonné. Ma si vive et sportive fille à perdu face à sa timide et calme sœur. Comme quoi les plus calmes et gentils cachent bien leur force.
Je vais tout de suite les féliciter. Elles se sont bien battues. Mais demain aura lieu le dernier combat, celui qui désignera le nouvel élu.
Je profite de la nuit pour préparer le remède contre le vampirisme que le vainqueur boira.
Et nous y sommes, le combat final entre Odin et Athéna. Les deux sont très proches, ils partagent le même amour pour les livres. Je me demande bien lequel sortira vainqueur. Ils ont démontré tous les deux une véritable puissance naturelle.
Encore une fois, nos deux concurrents se font face dans leurs formes sombres.
Ils se préparent et Athéna mène la charge.
Odin tente de la repousser mais elle l’attrape rapidement et l’envoie au sol. Les coups pleuvent.
Et Odin prend du recul pour mieux réattaquer.
Mais Athéna est plus maline et rapide. D’un mouvement, elle passe derrière lui.
Et le maîtrise.
Elle l’agrippe par le col et lui met un coup de poing mettant fin au combat. Athéna est donc la grande gagnante.
Odin la félicite.
Et je viens de suite en faire de même. Elle sera une fantastique élue, j’en suis sûr. Je leur annonce alors qu’Athéna va devoir boire un remède contre le vampirisme. Ils sont tous surpris.