Forum Discussion
Naturesims3
7 years agoNew Vanguard
"Natsuko;c-12743491" wrote:
Ouh! La la... Natsuko, tu pars vraiment loin dans ton commentaire, je me suis sans doute mal exprimé, mais je t'assure que le racisme dans lequel tu es occupée à me noyer n'est qu'en fait une succession de coïncidences. Tout d'abord, il faut partir du principe que ma simsette est du genre snob et particulièrement superficielle et ça n'a rien à voir avec sa plastique de poupée Barbie, c'est dans son caractère naturel. Ensuite, les sims sur qui j'ai écris des remarques négatives sont tous de couleurs (désolé du terme) , mais ça aurait très bien pu être des "blanc" c'est vraiment la forme de leur visage qui pour le coup je n'aime pas, malheureusement il s'est avéré que c'était des sims de groupe etnique différent ça je n'y peut rien pour le coup et honnêtement je n'avais même pas fait le rapprochement avant que tu postes ton commentaire c'est dire à quel point ça ne m'avais même pas effleuré l'esprit. Pour ce qui est du sims que j'ai qualifié comme asiatique, ce ne sont pas ses yeux qui m'ont fait dire que c'était ça mais son prénom Victor Feng (me semble t'il), sans vouloir faire de généralité c'est tout de même un prénom qui a des consonances vachement asiatique sur les bords. Et dernièrement parce que je me sens un peu attaquée quand-même et que je n'aime pas qu'on me prête des intentions qui ne sont pas les miennes de départ, si les enfants que Raïstia sont tous blonds aux yeux bleu ça n'est pas de ma faute mais bel et ben celui de la génétique et je ne vais pas changé leur couleur de cheveux ou autre alors qu'ils sont nés comme-ça. Alors je suis navrée que tu ai pu te sentir offensée(é), mais je t'assure que ça n'est que de simple coïncidence malheureuse et que franchement je trouve ça décevant que le seul truc que tu retiennes dans mon histoire c'est ça...alors que moi bah! cela ne m'avait pas du tout sauté aux yeux malgré le fait qu'on m’a appelé biscuit moitiè-cru toute mon enfance car métissée.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago