Je comprend si tu a fait une nouvelle page pour ta BD , honnêtement j'aime beaucoup slice of life, c'est sympa et drôle a lire et c'est original ?, je vois que t'aime beaucoup joué en famille, moi aussi en général, mais toi ça se voit vraiment, j'espère qu'il vont faire une extension plus familial un jour tu serais ravie, en attendant utilise des mods, tu peux en trouver des pas mal sur les activités en famille ☺️
Si tu veux faire une nouvelle page pourquoi pas, comme ça si certain veulent lire ta BD ils vont mieux comprendre, donc ta bien fait d'avoir fait une présentation, et ouais je vois le genre d'inspiration que ta eu ?
Isabelle qui nous raconte sa semaine, c'est trop chou, elle me fait rire , du moment qu'elle passe du bon temps avec Emelyne ça fait plaisir , et Jeson en bombe ?
La fête familiale est tout aussi sympa, en plus déguisé, je fais rarement ça en jeux mais ça peut être sympa
Mdrr les parents qui allume des feux d'artifice dans le balcon, mais il réfléchisse ou bien ? il s'attendait a quoi franchement ?
Et le début des vacances au ski, ça va être drôle je sens ? heureusement les filles sont pas tombé