Sul sul à tous , Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lour...
@Daysy9 Haha c'est sur Jeson est encore un gamin dans sa tête parfois mais Malia a su se montrer plus maligne en tout cas ? Oui ils se sont bien amusé et cela leur a rappeler des bon souvenirs en plus ? Mdrr mais grave c'est la concurrence entre mon Jeson et Jake de la @L4GaM3US3 Ça serai drôle un concours entre les deux, mais je vois pas comment ont peut mettre ça ensemble, mais qui des deux va gagner, affaires à suivre ? tu aurai parier qui toi ? C'est vrai que cette famille s'amuse bien , mais ils leur arrive souvent des problèmes donc ils vont faire un sorte de tout bien gérer, mais je sens que les accident au ski vont être là ? Haha c'est sur ça serait dommage de gâcher des si belles vacances
@L4GaM3US3 Merci de ta compréhension et surtout c'est gentil , j'aime beaucoup Slice of life je n'allais pas abandonner la BD de peu ?, oui j'aime bien joué avec des famille dans les sims 4, j'espère vraiment qu'à l'avenir on n'aurai plus de contenue sur les familles, oui j'ai pas mal de mods qui améliore le gameplay des familles si ont peut dire ça, haha oui j'ai eu des vrai inspiration, j'aime trop les serie de famille
Haha Isabelle sait être mimi quand elle veut et rigolote surtout ? elle passe des bons moments avec Emelyne et surtout Jeson en bombeh haha ça tu l'a dit ? Je te conseille d'organiser des fêtes en jeux c'est vraiment sympa et drôle ? Je sais pas a quoi il s'attendait en plus ça a a gâcher la fête mince ??♀️ Ça va être drôle j'espère et les filled ont bien gérer ?
@Kannelia Je suis super contente que t'ai vu ça, c'est génial ❤️ Merci beaucoup pour les récapitulatifs de la famille , je suis contente que cela ta plu ✨ J'ai voulu m'être le tout à jour Haha Paola n'a pas changé elle est encore plus horrible, mais tu verra ça plus tard :naughty: mais sinon ouais elle est toujours devant la scène , elle est parti avec la famille pour les vacances ? C'est sur de belle vacances à la neige pour Isabelle ❤️ et merci de ta fidélité et de tes compliments sur mes captures, merci infiniment ?
Les débuts de vacances au ski ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 4 hours ago