Alors Paola toujours aussi relou celle là, Malia comment fait t'elle pour autant la supporter, moi je l'aurai déjà envoyé balader depuis un moment, bon c'est gentille Paola l'invite en vacances avec sa famille, mais tout ceci n'est qu'une mise en scène pour avoir Jeson ?
Et cheh pour la boule de neige, Malia est forte donc si elle se batent elle risque de gagner vu qu'elle la envoyer valser rien qu'avec de la neige ?
Claire veut devenir influenceuse, hmm c'est pas un métier du futur, ceux qui ont la chance d'en faire leur vie tant mieux pour eux, mais c'est surtout qu'il fallait être là depuis le début, je te donne un exemple les youtubeurs actuelle genre Squeezie, s'il est un des plus populaires de France c'est parce que il était là bien avant que le digital prenne le dessus , bon ça veut rien dire mais Claire doit déjà savoir dans quelle domaine elle veut exercer, ensuite si elle y arrive tant mieux pour elle mais bon elle blaguais haha ?
Jeson qui a du mal a cuisiner, pas ettonant que Isabelle veut pas goûter son plat, mange tes chips ma belle ?