Sul sul à tous , Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lour...
@Kannelia C'est sur Paola ne va jamais changer, toujours aussi hypocrite, malveillante, sournoise , haha c'est sur que Paola est drôle comme amie, malheureusement ce genre de personne toxique existe réellement ? Oui la cuisine s'apprend ? ah tu confonds Jérôme c'est l'aîné , et Jeson le papa ☺️ Grave heureusement qu'elle n'a pas goûté le plat de son père haha ? Merci beaucoup, c'est vrai que leur vacances ce passe bien ✨
@L4GaM3US3 Malia a une patience incroyable, peut de gens auront supporté cette peste de Paola, elle est tellement gentille Malia qu'elle ne veut pas l'envoyer balader, mais un jour ça va exploser, tu a bien vu , elle voulais que Jeson malheureusement toute sa famille c'est pointé,
C'est sur que Malia est costaud , donc si elle se battent ça va faire mal, après on verra bien, mais ce n'est pas au programme encore ?, mais ouais bien fait pour Paola et elle a voler c'est vrai ?
Oui Claire veut devenir influenceuse , après elle blaguais sur le moment, mais ça la trotte à la tête, faut dire qu'elle est la génération Instagram et a force de voir tout le monde , ça l'a donne envie , et oui tu a tout a fait raison, ce n'est pas un métier de rêve aussi, ça cache aussi pas mal d'inconvénient , et oui les youtubeur les plus connu en FR c'est notamment ceux qui sont là, après ça veut rien dire tout dépend de ce qu'on regarde , mais ouais Claire doit déjà trouver son domaine haha
Haha t'en fais pas Isabelle a manger ses chips ?
@Ellandan Super je suis contente d'ucoup que la récap est bien marché ✨☺️, il yavais tellement de détails et tout qu'on n'oublie , mais contente de voir que tu te rappele de leur métier, c'était une idée que j'avais eu en tête depuis un moment de faire un récapitulatif Malheureusement oui Paola est avec eux en vacances ? et elle est toujours aussi mauvaise avec Malia Haha ne soit pas désolé, elle le mérité cette pimbêche ? Grave a côté d'elle pour le chauffage, elle prend les gens pour des idiots, heureusement Jeson est reste assis , oui ils passe un bon moment malgré tout ✨ Oui Héloïse on va la revoir bientôt, notamment après leur voyage au ski ?
Après une longue absence excusez moi de tout :heart: revoila la suite des aventures de Slice of life :lol:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 day ago2,322 Posts