Sul sul à tous , Vous allez vous demander, pourquoi a t'elle refait une autre BD alors qu'elle en avais déjà une existante, tout simplement parce que mon histoire Slice of life est devenu trop lour...
@Ada Oui des nouvelle épisode et Paola a fait son come back ? tu va voir la elle va pas blaguer pour être aussi sournoise que avant :naughty:
@Kannelia C'est sur un séjour bien agréable dans Mont Komoberi, haha comme tu l'a dit les petits aléas avec le distributeur , et l'escalade raté de Jeson, Paola toujours égale à elle même, elle changera jamais ?, oui mais comme elle est végétarienne, elle veut respecter des convictions ? mais en soit oui Isabelle a pas tord, faut pas que ça gâche ses vacances tout de même
@L4GaM3US3 Oui ça se passe plutôt bien ?, haha les légende de Isabelle, sont t'elle vrai ou fausse ?, non sava il a rien eu de cassé Jeson, mais il a failli, haha j'espère bien que personne va se blesser comme tu l'a dit ?, oui Paola a bien fait exprès de la donner se sandwich au chorizo, elle supporte pas que Claire l'appele tata , mais en vrai même si elle aurai pas dit tata elle l'aurai quand même donner le sandwich ?, oui tu a bien raison ☺️, j'essaye de revenir un peu plus actif ici sur le forums
@Ellandan Haha finalement non Paola est toujours aussi sournoise, elle a fait exprès de donner un sandwich avec du chorizo pour Claire, alors qu'elle sait très bien qu'elle est végétarienne ?, oui oui j'ai bien inséré un truc pour Paola ?, c'est sur il aurai dû aide sa fille Jeson, mais il était plus concentré sur ses lacets ?, oui heureusement car elle a failli ?
Vacances au ski ? part 4
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 8 hours ago