<3 Merci @Angerouge o:) , je suis touchée par ton commentaire, je suis heureuse que mes sims4 te plaisent je t'envoie bisou. <3 Merci @Lilisims ; je te remercie pour ton gentil commentaire, mes simettes sont heureuses d'avoir une écoute favorable :D , je vais continuer donc à vous poster d'autres de mes créations.
il s'agit d'Anastasia une simette que j'ai crée pour un ami , un merveilleux créateur, je l'ai habillé avec la tenue qu'il a conçue. Anastasia est disponible dans ma librairie, comme toutes les simettes exposées sur mon studio.
Merci les amis sims pour vos passages sur mon studio, @Lilisims, je suis heureuse de t'avoir fait découvrir Metens, il est génial, tout en simplicité , efficace, et moderne à la fois. @Bloup34, Merci pour ta présence éclairée, je t'envoie tendresse. j'ai la musique à fond et la pluie tombe en rafale, le vent souffle et fait claquer les volets, vite un peu de chaleur avec les sims4 , juste un peu car mon jeu me lâche lorsque je joue :( . bon contre mauvaise fortune , bon coeur, je me mets à la création et je vous pose ma toute dernière simette créée ce jour 8 octobre. Elle se nomme Mariange.
j'espère que vous aurez bonne réception :D , je vous laisse ,passionnément sim <3
@Tita76Player :) Merci pour ton passage sur le studio :) , tu as bien raison le travail de Metens est splendide (*) (*) (*) , toujours élégant, il y met tout son cœur et cela s'en ressent sur les sims ses tenues les embellissent <3 . Je t'envoie mes pensées les plus simcales :) , belle soirée Tita76Player.
(*) <3 Merci à tous ceux qui passent sur cette page, je vous pose ma dernière simette je l'ai nommée Soizic, c'est une athlète , sûre d'elle, qui aime vivre entourée de potes (?) . elle porte une jupe de Metens.
voilà pour ce soir belle soirée à vous les amis sims. <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 15 days ago