Forum Discussion
11 years ago
@split : Merci :p Et ces étagères c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des surface de rangement ed cette pièce. J'ai essayé avec des plans de travail mais ç prenait beaucoup de plance et en plus ça masquait le mur derrière :p Pour la chambre double, je n'ai pas trop de mérite : j'ai repris quasiment tous les éléments d'une des pièces prédéfinies ˆ_ˆ
@Lilisims : Merci à toi :)
@12mich06 : Ah, si j'avais su que ça te ferait cet effet là, je l'aurais remplacé par autre chose ˆˆ Mais j'avais envie de voir cet élément culte des Sims dans ma première création :p
@fuyaya : Oui, c'est un peu toi qui m'a incité à le faire car je suis passé sur ta page juste avant d'ouvrir la mienne et j'ai vu ton message :D Et oui, comme tu l'as remarqué, j'ai essayé de faire une maison qui puisse utiliser les nouveaux outils de construction : décorations de toits, piliers, bordures de sol, terrasses arrondies... Cela faisait longtemps que j'attendais de pouvoir les essayer après les avoir admirés de nombreuses fois dans les vidéos de présentation :p
@Lilisims : Merci à toi :)
@12mich06 : Ah, si j'avais su que ça te ferait cet effet là, je l'aurais remplacé par autre chose ˆˆ Mais j'avais envie de voir cet élément culte des Sims dans ma première création :p
@fuyaya : Oui, c'est un peu toi qui m'a incité à le faire car je suis passé sur ta page juste avant d'ouvrir la mienne et j'ai vu ton message :D Et oui, comme tu l'as remarqué, j'ai essayé de faire une maison qui puisse utiliser les nouveaux outils de construction : décorations de toits, piliers, bordures de sol, terrasses arrondies... Cela faisait longtemps que j'attendais de pouvoir les essayer après les avoir admirés de nombreuses fois dans les vidéos de présentation :p
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 8 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago