Bonjour et bienvenu sur mon studio ! Après six ans d'inactivité ici je reviens avec quelque idées en tête et tout un tas de chose que je souhaiterais partager. Je ne sais absolument pas la direction ...
Je commence avec la façade avant de cette petite maisonnette -malheureusement bien trop à l'ombre- On peut peut voire les petites jardinière qui ornent la maison, ainsi que ses petits nains de jardin devant la maison.
Façade arrière qui contient un petit potager mal entretenu par Tokyo au passage Il y a également une petite terrasse qui permet de faire un barbecue quand le soleil pointe le bout de son nez.
Le salon bien à l'époque d'autrefois avec des couleurs et des motifs à fleures de partout, beaucoup de petites plante décoratives et de petites bougie
La salle à manger mélangé à la cuisine vu que l'espace n'est pas immense. Comme je le disais des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. On peut voir les petits biblo ainsi que tout les objects qui sont restaient en place depuis le départ des grand parents.
La salle de bain, toute bleu pour le coup. Le carrelage mural à l'ancienne une fois de plus.
Et voici la chambre, toujours une déco vieillotte, on se croirait presque dans les années quatre-vingts.
Il s'agit de ma première petite créaction, tout à était fait de A à Z, soyez indulgent aha. Si vous avez des "critiques" que je pourrait prendre pour m'améliorer, que ce soit pour les photo ou la construction je les lirai avec objectivité.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 7 hours ago2,318 Posts