Coucou @Gwellann,
Oui, tu as bien remarqué il manque des évolutions (je n'ai fais que 6 pokemon sur 9) ! j'avais pas assez de place dans le foyer et je pense que la queue de poisson a dû me décourager aussi, cela dit j'aurai pu en faire un autre c'est vrai :lol:. Les premières générations sont les meilleures de toute manière (On a peut être pas le même âge je pense, mais j'ai grandit avec des grands frères très fan, alors je connais bien les premières générations), bon j'avoue que Nymphali de la dernière génération me plait beaucoup, et c'est vrai que j'ai peut être....un peu... beaucoup... voulu le mettre à la place d'Aquali... oupsi...
Merci, oui effectivement j'ai voulu sortir de ma zone de confort, tu as le sens du détail j'aime bien :wink: . Je suis d'accord, la chambre du bambin est bien vide, et il y a une raison à cela, j'imaginais un peu la maison ultra clean, un peu avec des parents obsédé par le rangement etc... et j'ai créer la salle de jeu justement totalement bordélique pour contre balancer, difficile à expliquer, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais tu as raison j'aurai pu en ajouter plus pour rendre la pièce plus vivante et moins "ordonné" :)