Forum Discussion
9 years ago
Ça a l'air super cool ! J'aime particulièrement l'interprétation qu'a l'héritier de la relation entre ses parents. Ça me semble dans certains cas plausible, voire réaliste ! Si j'arrive un jour à finir mon Legacy peut-être que je me tenterai celui là ! Ça a un côté légèrement dramatique, amer, profond, je suis sûre qu'il peut y avoir des histoires intéressantes avec cette base.
Par contre je ne suis pas certaine de la traduction du titre. Je suis un amoureux des challenge serait plutôt "I'M A CHALLENGE LOVER" pour ce titre la, il me semble que ça a davantage un rapport avec le fait que les dix générations seront confrontées à une vision de l'amour .... Donc je verrais plutôt la traduction genre : "CHALLENGE : l'envie d'aimer" ou "CHALLENGE : la famille, l'amour et moi" ou alors "CHALLENGE : l'amour dans tous ses états" ou encore, pour coller au titre anglais : "CHALLENGE : je suis amoureux".....
Par contre je ne suis pas certaine de la traduction du titre. Je suis un amoureux des challenge serait plutôt "I'M A CHALLENGE LOVER" pour ce titre la, il me semble que ça a davantage un rapport avec le fait que les dix générations seront confrontées à une vision de l'amour .... Donc je verrais plutôt la traduction genre : "CHALLENGE : l'envie d'aimer" ou "CHALLENGE : la famille, l'amour et moi" ou alors "CHALLENGE : l'amour dans tous ses états" ou encore, pour coller au titre anglais : "CHALLENGE : je suis amoureux".....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago