Forum Discussion
meliaone
8 years agoSeasoned Ace
ah ben ça, dire que j'ai cherché pendant des heures un logiciel et au final j'ai effectivement choisi obs pour sa simplicité suite à des vidéos youtube mais si j'avais vu ton tuto avant , cela m'aurait évité bien des heures de recherche et de tests de logiciels alors merci d'avoir pensé à aider la communauté :)
Je précise au passage que le choix de l'encodeur matériel n'est pas toujours possible, par exemple , j'ai bien une carte Nvidia avec les pilotes à jour, direct x aussi mais ma carte ne supporte pas le nvenc visiblement selon la page suivante, sachant que seuls les cartes dont le code commence par gp, gm ou gk seraient compatibles.Je rapporte l'information car j'ai cherché des heures la raison pour laquelle je ne pouvais pas sélectionner ma carte Nvidia au niveau de l'encodeur alors si ça peut servir à d'autres.Donc même avec une carte graphique Nvidia , il se peut que seul le choix h264 et qvec soit possible.
Je précise au passage que le choix de l'encodeur matériel n'est pas toujours possible, par exemple , j'ai bien une carte Nvidia avec les pilotes à jour, direct x aussi mais ma carte ne supporte pas le nvenc visiblement selon la page suivante, sachant que seuls les cartes dont le code commence par gp, gm ou gk seraient compatibles.Je rapporte l'information car j'ai cherché des heures la raison pour laquelle je ne pouvais pas sélectionner ma carte Nvidia au niveau de l'encodeur alors si ça peut servir à d'autres.Donc même avec une carte graphique Nvidia , il se peut que seul le choix h264 et qvec soit possible.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago