Forum Discussion
Re- Re ! 😊 (chap 25)
RIP à Jeb, Dina et Cameron. ☠️🕯️ (que des descendants de Cendre 🙃)
Bon pour Williams, je ne suis pas si sûr qu'il voulait tuer Cendre. Elle était plus un moyen d'appâter le Duc. Malheureusement, il n'était pas assez fort. Et allez chez elle et rester n'étais pas la meilleure idée ou le meilleur moyen de l'aborder. Je me dis que finalement Cendre est la seule à pouvoir rouvrir la vallée et qu'elle n'a même pas besoin de se marier avec le comte. Enfin d'après les insinuations de Williams. 🧐
Louise, aurait-elle omis quelques détails sur ce qui se passe à Riverview ? Peut-on vraiment lui faire une totale confiance ? 😏
Je doute que Vladi s'en prenne à Lucas. Je le vois plus lui demander/ordonner de retourner en hibernation. Il semble ne vouloir que ce mariage et garder sa position en passant. Si c'est le cas la relation entre Lucas et Cendre ne serait pas un problème pour lui tant que ça reste secret. 🤔
Coucou Aio-Senritsu !
Merci pour l'accession de Cendre au titre de Maitresse Vampire ! Elle l'a bien mérité, après tout 😇😈
Tout comme Dina a bien mérité un autre statut que celui de repas sur pattes. En espérant que ça lui porte chance, mais tu sais que non 🙂
Merci donc pour son repos éternel, et pour ceux de Jeb et Cameron : trois fidèles descendants qui restent dans nos cœurs 🥹
Je suis d'accord avec toi sur la ressemblance des jumeaux avec leur père mais, en grandissant, je trouve qu'ils ressemblent aussi à leur mère. Tu me diras ce que tu en penses.
Mais oui ! Quelle méchanceté ! Ils sont tellement mignons Caleb et Jessie 😊 Bon, je sais que tu n'aimes plus Jessie (et qu'elle est même morte pour toi😮) mais bon, quand même ! 😜
A savoir si c'était judicieux de la part de Cendre d'accepter ce mariage, je te répondrai les voix d'une maitresse vampire sont impénétrables.😁 On verra, avec le temps si Jessie découvre, ou non, la vérité. 😉
Eh oui, le complot n'est "que" politique ! Et, à Riverview, la monarchie existe bel et bien encore. Par contre, pas de roi vampire, dans cette histoire 🙂
Tu verras la tête de Williams bien assez vite (d'ailleurs, j'ai lu plus haut que tu venais de le croiser😁) Tu as donc vu de quoi il était capable, et de quoi il n'était pas capable 😉
Et en effet, ce n'était pas une bonne idée du tout, de se pointer chez Cendre. Il se croyait où celui-là ? 😅
Effectivement, les insinuations de Williams pourraient amener à penser qu'il n'y a pas besoin de Vlad pour ouvrir les portes de la Vallée. A voir, donc, par la suite, comment ça pourrait se faire 😊
Concernant Louise, je vois que tu es mitigée... mais tu vas vite découvrir si elle est digne de confiance ou non.
Réponse à la théorie sur Bella : Ben oui, des filles ! 😛
Et pour finir, concernant ta remarque sur le fait que Vlad ne s'en prendrait pas à Lucas, et que la relation entre Lucas et Cendre ne l'atteindrait pas, je te laisse découvrir la suite🙂