Forum Discussion

Jurysan6's avatar
Jurysan6
Rising Rookie
7 years ago

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous :)

Avant de commencer mon histoire, je tiens à linker le lien du Challenge Vampire de Cimetière créé par BellePinte : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782273/challenge-vampire-de-cimetiere-par-bellepinte-ytb/p1
J'ajouterai également que vous pouvez suivre l'histoire de BellePinte sur Youtube :)

Si au cours de mes publications et images, un personnage ou une construction vous intéresse, vous les trouverez dans la galerie (sauf si une construction n'est pas finie, ça va de soit)
Pseudo : Jurysan6

En espérant que l'histoire autour du challenge vous plaise, bonne lecture :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sayuri Suh,
la femme qui murmurait à l'oreille des Chauves-Souris,
alias La Vampire des Neiges






Sayuri était artiste dans un cirque itinérant « Circus Impressionus ». C'était une excellente dresseuse de chevaux mais aussi de chauves-souris car ses numéros combinaient les deux espèces. Le public du cirque était fan de cette marginale ; elle était toujours sous un tonnerre d'applaudissements. Un jour, le directeur décéda de sa belle mort. Le cirque fut alors racheté par un richissime homme d'affaires d'une cinquantaine d'années, Thomas Dupontel. Il était lui aussi fan de Sayuri et était désireux de l'épouser. Seulement la jeune femme alors âgée de 20 ans, refusa ses avances et affirma qu'elle n'appartenait qu'à elle-même. Thomas fut furieux, il était persuadé que tout pouvait s'acheter mais visiblement pas Sayuri. Il décida de ruiner sa réputation en lui inventant des travers et une multitude d'amants mariés. Il la dépeignit comme une femme sans scrupule et infâme. L'effet souhaité fut escompté très rapidement. Le public se mit à huer Sayuri ; à refuser tout d'abord qu'elle fasse ses numéros, puis, à boycotter le Circus Impressionus. Le cirque fit faillite et tous les compagnons ambulants de la jeune femme la mirent à la porte après avoir empoisonnés chevaux et chauves-souris. Plus personne ne voulait jamais entendre parler d'elle. Il allait sans dire que Thomas était ravi d'avoir détruite celle ayant osé le rejeter.

Sayuri erra dans les rues de San Myshuno, seule, avec son petit baluchon sur ses frêles épaules, et, ses larmes. Elle avait tout perdu et elle ignorait pourquoi. Elle n'était jamais sortie de sa caravane et ne lisait ou n'écoutait pas les informations. Désormais sans toit sur sa tête, en arpentant les rues de la ville en plein hiver, elle passa devant un kiosque de journaux et découvrit avec horreur son visage en couverture de plusieurs magasines ! Avec le peu d'argent qu'elle avait sur elle, elle en acheta un et lu. Son visage devint livide et elle comprit ce qui lui était arrivée. Furieuse, elle déchira le torchon avant de saccager le kiosque. La police arriva rapidement et l'interpella. Elle n'avait jamais été violente auparavant. Elle ne se laissa pas faire et agressa les deux policiers dont l'un fut grièvement blessé à la gorge par un bout de verre qu'elle tenait fermement. Elle fut néanmoins maîtrisée par des renforts et mise en garde-à-vue.

Elle pensait avoir touché le fond mais elle en était encore loin. Le policier blessé réussit à s'en sortir mais il fit tout pour que Sayuri prenne une peine d'emprisonnement sans circonstances atténuantes. Durant son procès, l'avocate de la jeune femme fit tout son possible pour la défendre mais le jury en avait décidé autrement. Sayuri fut condamnée à une peine de 15 ans d'emprisonnement avec 7 ans fermes. Une fois derrière les barreaux, l'avocate vint la voir régulièrement pour la soutenir. Elle était fan de Sayuri et n'avait jamais cru les journaux à son sujet. Rapidement une amitié se lia entre les deux femmes mais elle fut de courte durée. La prisonnière appris la mort de son amie, assassinée en pleine rue, sortant d'une visite à la prison. A nouveau seule, Sayuri sombra doucement mais sûrement dans la mélancolie, la tristesse et...la haine. Elle jura qu'un jour elle se vengerait de Thomas Dupontel et qu'elle retrouverait l'assassin de son amie si celui-ci ne se faisait pas arrêter avant. Malgré tout, elle décida d'appliquer les conseils de feu son amie : avoir une conduite exemplaire pour sortir le plus rapidement possible de cette cage.

Le calvaire carcéral toucha à son terme et grâce à sa conduite complètement irréprochable, Sayuri Suh sortit de la prison précisément 7 ans jour pour jour plus tard. On lui rendit ses affaires, son bonnet miteux, son pull de Noël que lui avait offert l'avocate, sa chemise de bûcheron, son jean usé et troué, ses sandales et ses chaussettes...par contre, on affirma qu'il n'y avait pas de baluchon. Sayuri retint sa colère et sa violence car dans son baluchon il y avait un magnifique bijou de famille : un bracelet étincelant datant d'une ancienne époque. C'était son unique souvenir de sa mère. Elle avait grandit dans un orphelinat avec pour unique « papier d'identité » son bracelet portant une inscription intérieure : « Suh Sayuri ». Elle comprit que les matons ou une tierce personne, le lui avait volé. Elle ajouta à sa liste de retrouver un jour son bijou et de punir le voleur.

Une fois dehors, elle constata que l'hiver était rude. Elle avait froid, faim et soif, mais elle décida de se battre. Elle arpenta les rues, chemins, routes, villages et villes pendant des jours et des jours. De temps en temps, des chauffeurs routiers la faisaient monter et la déposaient plusieurs dizaines ou centaines de kilomètres plus loin. Elle appréciait ces moments au chaud dans les camions et le petit café ainsi que le sandwich que lui offraient les camionneurs. Un jour, elle vit une pancarte délabrée, tenant à peine debout, et, indiquant la direction de Forgotten Hollow. Elle avait entendu parler de cette ville et des légendes l'habitant. Elle se dit qu'au moins là bas, elle serait en paix et personne ne la connaîtrait. Elle prit le chemin du sous-bois et se dirigea vers sa destination enfin choisie.

Epuisée, elle franchit enfin l'entrée de Forgotten Hollow. L'hiver était présent mais l'atmosphère de la ville dite « Fantôme » l’apaisa étrangement. Elle avait comme l'impression de se sentir chez elle. Les rues et bâtisses semblaient lui dire « bienvenue ».

Elle pensa que la fatigue et le froid la faisaient délirer. A bout de force, elle s'assit dans la neige aux pieds d'une imposante statue sur la place centrale, celle de Vladislaus Straud. Sayuri était gelée, la mort la guettait car elle se sentait s'endormir. Pourtant, ce fut à ce moment précis où elle vit enfin un habitant très maigre et recouvert d'un caban, s'approcher d'elle.
Elle lutta contre le sommeil et regarda l'homme fin comme un spaghetti, des cheveux et moustaches blancs, s'arrêter face à elle. Il était étrange, il semblait intéressé par la gorge de Sayuri. Il posa néanmoins une question, il lui demanda son nom. La jeune femme répondu et subitement, l'homme se présenta comme étant le comte Vladislaus Straud.
Il l'invita à venir chez lui se réchauffer et se restaurer mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'évanouit.

Sayuri se réveilla dans une grande chambre inconnue, avec le comte lisant dans un fauteuil. Ils firent rapidement connaissance et Vladislaus affirma que la jeune femme était ici chez elle en attendant qu'elle puisse emménager quelque part. Sayuri fut surprise par tant de générosité mais accepta volontiers. C'est ainsi que se déroula la rencontre entre Sayuri Suh et Vladislaus Straud...une profonde amitié allait bientôt lier les deux êtres...pour l'éternité...

868 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago