Forum Discussion

chbirette59's avatar
chbirette59
Seasoned Newcomer
15 days ago

extension présente mais monde bloqué

Bonjour,

Comme on me l'a demandé dans l'aide par chat, je vous explique mon problème : je possède l'extension sims 4 "à louer" (commande 1004960248610) mais il est impossible d'ouvrir le monde associé. Cela a fonctionné un moment puis bug. Quand j'essaie d'ouvrir le monde ça plante.

Par contre je m'aperçois que si je lance une nouvelle partie, cela fonctionne. Je ne peux plus y jouer dans ma partie actuelle

Merci

4 Replies

• Bonjour chbirette59​ 
    Je te suggère d'essayer les conseils donnés par Seyjin_o​ sur une autre discussion, le problème était un peu différent, mais cela fonctionnera peut-être également pour toi : 

"tu pourrais peut-être désactiver "A louer" via la Marketplace avant de reprendre ta partie, puis sauvegarder. Ensuite, tu réactives "A louer"  et quittes puis relance le jeu. Ça devrait réinitialiser le monde.

Par précaution, je te recommande de faire Sauvegarder sous quand tu fera ça. Attend toi aussi à devoir rhabiller tes sims s’iels portaient des vêtements de ce pack."

Dis-nous ensuite ce qu'il en est. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 days ago

Sur quelle plateforme as-tu acheté cette extension ?
    Tu peux essayer de vider le cache de EA App : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache

• chbirette59's avatar
    chbirette59
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

Merci sirhc59,

finalement, le problème est compliqué à résoudre pour moi, je préfère éviter des manipulations de mon coté, par crainte de faire des erreurs et bloquer tout le jeu. Ce n'est pas grave, je peux créer une nouvelle partie ou le monde apparait. Merci encore pour ton aide, j'en reste là ;-)

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 20 hours ago
2,736 Posts