J'ai testé quelques heures ce gamepack hier mais mon cobaye n'est qu'un bambin... Alors je suis conscient d'en avoir vu trop peu... Mais je ne regrette pas mon achat, vu la richesse qu'apporte le jeu.
Jusqu'à maintenant je n'ai joué qu'avec des jeunes adultes/adultes, donc les enfants, je découvre :sweat_smile: En particulier les bambins qui ont été tout récemment implantés dans le jeu.
J'apprécie beaucoup tout le gameplay ajouté avec ce gamepack. C'est bien simple, quand mon bébé est devenu bambin, j'ai ouvert son panneau Personnalité, et quand j'ai vu toute sa complexité, ça m'a fait pensé au gamepack Vampires, le seul autre gamepack que j'ai acheté et que j'adore également. Les enfants sont devenu une espèce à part :lol:
Tout est sujet à donner l'occasion aux parents de corriger le comportement de leurs enfants. Il a faim et pique une crise ? On lui demande de se calmer. Il ne sait pas quoi faire et décide de jouer dans les toilettes ? On le réprimande...
Oui mais comment réagir ? Rester tendre, être ferme ou encore carrément lui hurler dessus ? (et encore, le niveau d'éducation des parents n'est pas à son maximum, qui sait quelles autres interactions sont disponibles :smirk: ) Là encore le choix dans la façon d'éduquer son enfant paraît infini. Personnellement je trouve que la réaction à avoir n'est pas la même si un bambin se met tout nu ou s'il joue dans les toilettes...
J'ai regardé mon bambin dormir et j'ai vu ses qualités personnelles baisser ou augmenter pendant la nuit... Apparemment, son comportement dans la journée et les réactions de ses parents font encore effet dans sa petite tête pendant la nuit... Et là encore, on constate la complexité de ce nouveau gameplay.
Voilà où j'en suis. Et j'ai hâte que mon bambin devienne un enfant et qu'il ramène un projet de l'école, et j'ai hâte qu'il devienne un ado et qu'il ne respecte pas le couvre-feu... Bref, je crois que ce gamepack n'a pas fini de me surprendre :)
Pour moi on ne peut pas passer à côté de ce gamepack. Tellement pas qu'il aurait pu être sujet à une mise à jour... Quand on joue aux Sims, je pense que c'est principalement pour faire évoluer une famille, et ce gamepack est exactement à sa place pour ça.