Forum Discussion

Albator-x099's avatar
Albator-x099
Seasoned Newcomer
9 days ago
Solved

être parents et même l'éducation en générale. Demande de MAJ.

Bonjour,

je trouve que l'éducation pour un nourrisson et un bambin laisse un peu beaucoup à désirer, même avec le Pack. à l'étape nourrisson je ne comprend pas pourquoi il n'y as pas de possibilité pour commencer à leurs apprendre à manger, sans jouer avec leurs nourriture et en mettre partout 😡, idem pour l'étape bambin! J'ai un bambin sur deux qui m'envoie valser son assiette presque tous les jours et à presque tous les repas ! L'interaction passer un savon ne sert à rien et en plus de-suite derrière le parent se met à lui parler normal comme si rien n'était arriver, ensuite les interactions faire des réflexions ou hurler ne serve à rien non plus, et visiblement la qualité manière du bambin même monté à 80% ne semble pas lui apprendre à ne pas jouer avec sa nourriture 😡. Je ne connais aucun parent qui n'apprendrais pas à sont enfant entre 6 mois à 2 ans, a ne pas jouer avec sa nourriture, où qui ne disciplinerais pas un enfant qui à jeter sa nourriture par terre. 

AU SECOUR JE VEUX UNE MAJ POUR APPRENDRE A CE FOUTU GAMIN A MANGER CORRECTEMENT ! 🤯

• Bonjour Albator-x099 , ah oui ça peut vite devenir agaçant en effet 😅 Merci pour votre commentaire, on le fera remonter aux équipes.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour Albator-x099 , ah oui ça peut vite devenir agaçant en effet 😅 Merci pour votre commentaire, on le fera remonter aux équipes.

• Albator-x099's avatar
    Albator-x099
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Bonjour,

Merci pour votre réactivité, ça fait plaisir 🙂. Oui en effet c'est très agaçant de ne pas pouvoir éduquer sont enfant sur cet aspect, pour les bambins se serait appréciable de pouvoir les punir en les mettant aux coin qui leurs donnerait un trait genre : pas fière, ou se sent humilier bien qu'un peu trash.

Exemple :  Le parent place le bambin dans la chaise haute, le bambin envoie cash son assiette valser, discipline par le parent, caprice du bambin, le parent envoie le bambin au coin. Et après se serait cool que le gamin puisse réellement utiliser la fonction des excuses pour revenir à table et cette fois-ci manger son plat. 

Par ce que le plus frustrant dans cette histoire, c'est que la plupart du temp il ne goute même pas son plat donc ça jauge de faim ne remonte pas, non seulement la nourriture est gâché, le gamin n'as pas manger et il deviens fière de sa bêtise en ayant le trait " nourriture amusante 😠", on peu pas réagir pour corriger ça et en plus faut ravaler sa colère et trouver une solution pour faire manger le bambin 😲, c'est un réel problème.

Bon week end, 

Cordialement. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,454 PostsLatest Activity: 15 hours ago