Forum Discussion
5 years ago
pour ma par je suis enchanter haaa depuis temps je voulais une ferme dans mes sims 4 les animaux tres bien realiser et sont tres attachant mes petites poules sont trop comique surtout quand elles court cela ressemble beaucoup a la demarche des vrai poules,mes poules mon donner trois poussins jusqua maintenant un male et deux femelles et de plus nous pouvons aider a l eclosions des oeufs ses trop mignon,jai deux petits lapins apprivoiser qui mangent mes mauvais herbes dans tout mon jardin et des oiseaux qui mangent les insectes des plantes sa aide beaucoup cars mes sims vivent uniquement de leurs produits de leur ferme,ma vache a mauvais caractere elle donne un coup sabot et renverse tout mon lait la coquine,elle a meme donner un coup sabot au renard trop pres des poules depuis se temps je mes mon poullailler pres mon etable ma vache tien bien sont poste de soldat des poules hahahahah,mon lama et plus doux et affectueux toujours heureux de mes calins,jai participer a mon premier concours de recolte je n avais pas encore de gros legume a presenter, jai presenter une myrtille de qualiter bonne ma sims a rien gagner a par un ruban blanc de participation ses un petit debut hihihhi,mes sims ont beaucoup travail les animaux et jardin remplissent leurs journees au max leur bebe feras une bonne aide quand il grandira cars il a trop travail mais sa me gene pas ses parfait go go la ferme ont lache pas pour ceux qui ne l ont pas encore ,hesiter pas sa vos la peine vos journees de sims serons combler avec cette annex je suis retomber dans ma passion de rejouer encore et encore bravo a tous ceux qui ont travailler sur cette annex merci a vous ps...des petits chevaux oublier pas pour la prochaine annex ou kit ok ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 44 minutes ago
Recent Discussions
- 44 minutes ago
- 3 days ago
- 4 days ago