Forum Discussion

Vivinie's avatar
Vivinie
Seasoned Ace
9 years ago

🤎 [Vie Citadine] Enregistrement/Partage d'un appartement EN ENTIER

Coucou :)

Enregistrement/Partage d'un appartement EN ENTIER " vie citadine "

Pour arriver à enregistrer un appartement en entier : il suffit de créer une seule pièce, car eux-mêmes sont enregistrables.

En gros :
on coupe/brise/retire/casse " un seul " (une case seulement suffi) mur sur/dans chaque pièce pour qu'ils forment qu'un seul ensemble.

Ensuite, on procède identiquement lorsque nous enregistrons une pièce, en sélectionnant tout ceci...

PS : je viendrais compléter ce commentaire/parution si cela s'avère nécessaire/utile. ;)

4 Replies

• Oh merci @Vivinie , je venais justement de poser la question dans le topic sur les astuces du mode construction. C'est exactement ce à quoi j'avais pensé mais comme un idiot, je n'avais pas réalisé que le mur qui sépare la pièce et le balcon de l'appartement 19 Maison Dupiment pouvait être cassé. Du coup, comme sur les images dans la galerie je voyais l'appartement ET son balcon, je pensais qu'il y avait un code caché pour les sauvegarder qui venait d'être percé à jour... Enfin, ça viendra peut-être.
  • Merci @Vivinie. L'astuce a été donnée par @DgsabDusims sur son studio il y a quelques jours déjà. Ainsi que sur SimsCommunity ;)
  • Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Coucou :)

Je ne savais pas @sirhc59 que ceci fut déjà annoncé par un autre site et ou un autre joueur. ;)
    Par contre, cela ne m'étonne pas que d'autres peuvent très bien avoir aussi trouvé ceci, car cela est une logique de le percevoir...
    J'ai recherché par mes propres soins tout en jouant/créant...
    Quand je fais de la construction, via n'importe quel jeu et ou logiciel 3D j'analyse toujours tout. Tout simplement. ;)

Et j'ai voulue de suite le partager !

• Tout simplement comme tu dis. J'avais aussi trouvé seule qu'il fallait casser les murs en voyant les créations dans la galerie

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago