Forum Discussion

JoyeusePom's avatar
6 years ago

[A la fac] ré-inscription

Bonjour à tous/toutes

A la sortie d'A la fac, j'ai utilisé mes sims avec tous leurs amis (que j'ai créé, mais que je ne contrôle pas h24), je les ai tous inscrit à l'université mais dans des lieux différents (donc des foyers différents), après le premier semestre, plusieurs des amis de mes sims on été virés, car ils n'ont pas réussi leur semestre. Ce qui m'agace, j'avoue je suis une maniaque du contrôle dans les sims ^^.
Suite à ça je n'arrive plus à les réinscrire à la fac. Vous avez des idées de comment remédier à ça ?

4 Replies

• Normalement, il faut attendre 5 jour avant de les réinscrire. En tout cas la fois ou j'ai eu ca ce m'a dit d'attendre 5 jours..
  • Bonjour,

J’ai déplacé ton sujet dans la salle dédiée aux extensions. Tu avais posté dans ma salle des packs de jeu et kits.
    Peux-tu modifier ton titre afin qu’il soit conforme aux règles de la salle ? Merci.
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    6 years ago
    Il y a un bug en cours qui empêche la réinscription (ils disent 5 jours mais il ne se passe rien). Donc il faut attendre un patch. En attendant tu peux toujours mentionner que tu as le même bug ici: https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-DU-Can-t-re-enroll-properly-after-Suspension-Taking-break/m-p/8463702/highlight/true#M112199

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 6 hours ago