Forum Discussion

Astrivar's avatar
Astrivar
Seasoned Newcomer
6 years ago

[A la fac] Supprimer un diplôme universitaire

Sul Sul :)

Après avoir minutieusement recherché la solution à mon problème dans la barre de recherche, il me semble qu'aucuns sujets à ce propos n'a été posté, si c'est le cas je m'en excuse d'avance :s
De plus je n'ai apparemment pas l'autorisation nécessaire pour accéder aux codes de triches présents et répertoriés sur le forum, donc je viens vous exposer ici mon problème dans l'espoir que vous pourriez m'aider à le résoudre o:)

Après 3 jours sans jouer aux Sims à cause du boulot, j'ai enfin eu l'opportunité à me détendre ENFIN sur le jeu en ce début de week-end, et que ne fut pas me surprise de constater que ma petite-sœur - qui a décidé de passer le confinement chez mon compagnon et moi - avait pris une grande liberté sur une de mes plus importantes parties :o d'habitude elle joue de son côté les Sims qu'elle créée dans sa sauvegarde mais là elle a décidé semble-t-il de s'incruster dans l'une de mes sauvegardes les plus importantes: celle où j'avais entièrement refait de A à Z tous les mondes en relookant tous les personnages du jeu - et où j'avais ajouté tous ceux présents dans les trailers des extensions - ainsi que rénover tous les bâtiments et maisons. Un travail de longue haleine qu'elle s'est permise de modifier à sa guise.
En effet, cette dernière à fait démissionner une grande partie de mes Sims et a décidé de leur faire faire refaire leurs études à la Fac sans mon autorisation, détruisant donc tout ce que j'avais minutieusement construit :s et comble de malchance le disque dur de ma sauvegarde externe semble avoir rendu l'âme après de nombreuses années de service :'(

Je vous sollicite donc pour savoir si vous connaissez un code pour pouvoir supprimer un diplôme universitaire s'il vous plaît?
Etant donné que je risque de passer mon week-end à devoir tout remettre en place sur mon jeu, cela m'aidait grandement, surtout que je souhaite éviter de cumuler trente milles diplômes à mes Sims et surtout certains ne leur correspondant pas :s :'(

HELP ME PPLEEEEAAASSSEEE!!! :'(

7 Replies

• Bonjour, quelle poisse!

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accès aux codes de triches sur le forum :( . Ils sont ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779528/les-codes-de-triche/p2 tu ne les vois toujours pas?
    Le soucis c'est que j'ai totalement oublié de mettre à jour la liste et donc je n'ai pas ajouté ceux de A la Fac. Je l'ai mis sur ma liste des trucs à faire pour le forum .

Pour ton problème, je ne sais pas quel diplôme a été ajouté, tu peux tenter avec ça :
    Taper le code testingcheats true puis, par exemple: traits.remove_trait_University_ArtHistoryDegreeBA , en fonction du diplôme. Il y a une sacré liste , je te laisse expérimenter je n'ai pas trop le temps cette semaine : https://www.carls-sims-4-guide.com/expansionpacks/discoveruniversity/cheats.php .

Tu peux aussi voir si tu ne peux pas restaurer une sauvegarde précédente : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468337/#Comment_12468337
  • Astrivar's avatar
    Astrivar
    Seasoned Newcomer
    6 years ago
    Bonjour @Bloup :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma problématique, c'est très gentil de ta part! :*
    Merci pour le lien concernant les codes de triches du forum ;) en effet celui-ci fonctionne parfaitement bien, j'ignore pourquoi l'autre lien que j'avais trouvé dans un sujet sur le forum ne voulait pas fonctionner :o

J'ai tenté le code que tu m'as proposé, en cherchant un peu partout sur internet ainsi que sur le site que m'a si gentiment conseillé mais malheureusement rien ne fonctionne :s je vais continuer mes recherches en espérant pouvoir régler tout cela car honnêtement je suis désespérée de voir ce qu'à fait ma sœur de tout mon travail acharné :'( :s depuis elle n'a même plus intérêt de s'approcher de mon PC si elle tient à la vie :D

Concernant ma sauvegarde, j'essaye de trouver sur les réseaux sociaux un professionnel qui serait capable de sauver mon disque dur externe en soit le réanimant, soit en fouillant dedans, je garde espoir malgré la situation compliqué :(

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide, c'est adorable de ta part!! :*
  • N'est-il pas possible qu'une ancienne sauvegarde soit encore disponible dans le jeu? Je m'explique. En allant dans charger une partie, tu sélectionne la partie en question, et au lieu de cliquer pour valider, tu cliques sur la petite disquette à côté. Normalement, les anciennes sauvegardes apparaissent, avec la date et l'heure de la sauvegarde. Peut-être que ça pourra t'aider...
  • Astrivar's avatar
    Astrivar
    Seasoned Newcomer
    6 years ago
    @Bloup merci beaucoup en tout cas pour ton soutien et ton aide :)

@valaravencrow merci infiniment pour ta proposition, néanmoins j'ai essayé consciencieusement comme tu l'as si bien expliqué, mais les sauvegardes disponibles dans le jeu sont limités :s la partie en question existait depuis que j'avais obtenue les Sims 4 dès sa sortie, donc autant te dire qu'elle était très vieille :/ ma sœur y a joué plusieurs fois par jours pendant une semaine en sauvegardant tout le temps, du coup les seules sauvegardes du jeu disponibles sont les siennes :'(

Du coup je me suis résolue à tout recommencer depuis le début, heureusement que j'avais fait quelques photos en mode construction et créations que j'avais conservé dans un dossier :D je vais donc profiter des rares heures de repos après le boulot qui me restent pour tout recommencer depuis le début car cette partie me tenait tellement à cœur <3 rénovation totale et complète des quartiers et des habitants 2.0 :D
  • Bien qu'il soit malheureusement trop tard pour cette fois, pense à faire des sauvegardes régulières sur un support externe @BB-Bardot. :/
  • Astrivar's avatar
    Astrivar
    Seasoned Newcomer
    6 years ago
    @sirhc59 c'est ce que j'avais fait, malheureusement mon disque dur externe semble avoir rendu l'âme après de nombreuses années de loyaux services :'( je suis toujours à la recherche d'un professionnel dans ma région pouvant éventuellement y extraire tout ce qui s'y trouvait, cette solution est mon seul et unique espoir :(

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 3 hours ago