Forum Discussion

ccile0642's avatar
ccile0642
New Ace
2 months ago
Solved

Alarme anti-intrusion

Salut tout le monde. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir pourquoi mon alarme est désactiver (ne pas confondre avec éteinte merci). Mon terrain a le trait hors rèseau, mais j'ai 4 éoliennes sur le toit et je produit plus d'électricité que j'en consomme car mon firgo fonctionne avec de la glace et la gazinière à l'air du temps. Donc en tout théorie mon alarme devrait être active. 

• Bon alors pour confirmation à sirhc59  le terrain ne doit pas être en mode hors-réseau si on veut que l'alarme fonctionne (pour ceux qui n'ont pas l'opus écologie) car il faut bien des éoliennes ou des panneaux solaires. A chaque règlement de facture, cela ne dure pas longtemps, mais le panneau se désactive pour se réactiver tout seul. 

7 Replies

• Bonjour ccile0642 
    Oui, en toute théorie l'alarme devrait fonctionner grâce aux éoliennes. Mais nous sommes dans les Sims ;) A tout hasard, as-tu  vérifié que l'alarme est bien dans la catégorie des objets fonctionnant "hors réseau" ?

• sirhc59 Ta question m'interpelle, non elle n'apparait pas comme fonctionnant hors-réseau mais dans le même temps l'alarme incendie non plus pourtant elle fonctionne même si le terrain est lui hors-réseau. Donc mon dilemne!

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Je crois que j'essaierai d'enlever le trait "hors réseau" le temps de vérifier ccile0642 ;) 

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    New Ace
    2 months ago

Bon l'histoire n'est pas résolu car je voudrais bien savoir comment réactiver les alarmes anti-vol. Du coup j'ai revendu la première et en est rachetée une autre qui elle est active.

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    New Ace
    2 months ago

Bon alors pour confirmation à sirhc59  le terrain ne doit pas être en mode hors-réseau si on veut que l'alarme fonctionne (pour ceux qui n'ont pas l'opus écologie) car il faut bien des éoliennes ou des panneaux solaires. A chaque règlement de facture, cela ne dure pas longtemps, mais le panneau se désactive pour se réactiver tout seul. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,453 PostsLatest Activity: 8 hours ago