Forum Discussion

idjya's avatar
idjya
Seasoned Ace
2 years ago

[Années Lycée] Lapin Sociable.

Bonjour.
Je suis en train de faire l'aspiration Icône Admirée.
J'en suis à l'étape 3, avoir 250 abonnés sur lapin sociable. Ma simette en a 3070 dont une variation de 382 en ce jour sim.

Qu'est-ce que j'ai loupé pour que l'étape ne se valide pas automatiquement ou au moins ce jour? En plus, dans l'encadré, c'est marqué 0/1. Ça ne devrait pas marquer au moins 0/250? Du coup je me demande ce qu'est ce 1...

Merci de votre aide. :)

9 Replies

• Elinoee's avatar
    Elinoee
    Seasoned Ace
    2 years ago
    Normalement ça devrait se valider automatiquement... j'imagine que c'est un bug :/
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @Elinoee Merci pour ta réponse! C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais quand même attendre quelques jours pour voir si quand elle a plus du nombre demandé d'abonnés, elle le valide sinon je lui validerait d'office.
  • Est-ce qu'elle avait déjà un nbre d'abonnés supérieur à 250 avant de commencer l'aspiration ? J'ai remarqué que si on a accompli une étape dans une aspiration avant qu'elle n'apparaisse, on doit parfois la refaire pour la valider, d'autre fois elle se valide quand on valide une autre étape du même niveau.
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @Wolfrider4594 Oui effectivement, elle avait déjà 3000 abonnés à peu près mais pas avant de commencer l'aspiration. Je n'ai ouvert Lapin sociable qu'en arrivant à Copperdale (sinon ça me gave trop ce truc, il est inutile). Le problème c'est qu'il n'y a pas d'autre truc à valider à cette étape, c'est la seule et dernière phase de l'étape 3.
    Par dépit (j'ai attendu qu'elle gagne ou reperde des abonnés pour voir mais que dalle), j'ai validé l'étape avec le code aspirations.complete_current_milestone
    Il permet de valider l'étape en cours tout en donnant les points et validant l'aspiration (si c'est la dernière étape) comme si je l'avais finie normalement sans bug.
    Merci de ton aide! ;)
  • Je préfère utiliser UI Cheats. Plus simple de faire un click que de taper tout un code.
    Maintenant Fina va pouvoir désactiver le Lapin Sociable. Quelle plaie ce truc.
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @Wolfrider4594 Je fais un copier-coller! ;) Moi aussi je suis une feignasse!
    C'est la première chose que j'ai faite, virer lapin sociable quand je n'en ai plus eu besoin! :D
  • Lapin sociable , c'est tellement chiant, en plus c'est toujours le même truc j'ai remarquée les même phrases etc
  • Oui. J'ai eu 3 ou 4 fois d'affilée "tu devrais te mettre à la guitare" (pas sur que ce soit la phrase exact mais il y en une qui dit ça) alors que la simsette qui recevait cette phrase avait 10 en guitare, en piano, en violon et en orgue. Et s'il y a avait d'autres instruments dan sle jeu elle aurait 10 aussi.
    Mais c'est dommage que ce soit raté à ce point. En étant plus travaillé il y avait de quoi un truc pas mal qui donnait de la vie aux réseau sociaux dans les sims.
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    2 years ago
    Mais grave. Ça aurait pu être un moyen de rencontrer des gens, de vraiment promouvoir les tenues de stilé (j'ai toujours pas compris comment les promouvoir d'ailleurs même si quelques sims portaient mes tenues, vu que j'ai fait nawac et que les pnj sont habillés nawac, je n'ai pas vu la différence! :D ) ou être un espace d'échange/vente et au moins avoir plus que deux blagues et deux insultes bidons...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago