Forum Discussion

Whippia's avatar
5 years ago

Annuler une relation entre SIMS ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il est possible d'annuler une relation (histoire) entre deux SIMS ?
Par exemple, une de mes SIMS était en couple avec un autre SIMS et j'aimerai faire comme si cette relation n'avait jamais commencé ?
Merci

6 Replies

• @Whippia
    Hello

Alors pour que la relation revienne à un stade 0, alors est ce que il était petit ami ou autre ? Car tu peu demander de casser ou rompre, s'il n'y a rien de sérieux, fait des interactions méchante ou tout simplement demande à rester amis ?
  • Merci pour la réponse. ?
    Oui, c'était le petit ami.
    Elle a déjà rompu, mais je me demande si on peut "annuler" la relation comme si elle n'avait pas été en couple avec lui ?
  • Morcar56's avatar
    Morcar56
    Seasoned Traveler
    5 years ago
    Dans la vie, on ne peut pas effacer le passé. Pourquoi vouloir faire comme s'ils n'avaient jamais été ensemble, alors que les faire rompre revient au même résultat ?
  • MorgynVatore
    Ça marche, non, je n'utilise pas de mods, mais je peux regarder comment ça fonctionne. Merci ??

Morcar
    Parce que je veux refaire la vie virtuelle d'une personne, et donc du coup, ça fausse la chose. ??

• TakaraT's avatar
    TakaraT
    Seasoned Traveler
    5 years ago
    Et si tu sauvegardes un des deux sims dans ta galerie perso, ensuite de le supprime depuis la gestion des foyers, et après tu le réimportes depuis la galerie ? Ça devrait supprimer les relations, non ? (bon, ce sera toutes les relations pour ce perso, pas juste une...)
  • En fait, il y a un moyen!
    ?

C'est de prendre un vampire avec le pouvoir "prendre l'esprit de vie"...
    Par contre ça supprime toute les relations, tout est remis à zéro!

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 months ago