Forum Discussion
HyawehB
7 years agoSeasoned Ace
J'avoue que je suis admirative aussi. J'adorerai faire ça. Il y a quelques jours j'ai fait une mauvaise manip en voulant sauvegarder mes données avant la mise à jour et j'ai perdu beaucoup de mes anciennes parties... Mais au final je n'étais pas si triste parce que je n'ai pas de partie sur le long terme. Du coup j'en ai profité pour remettre mon jeu complètement à zéro pour essayer de faire une grande partie unique sur laquelle je jouerai les cousins et autres. Je me dis que comme ça peut être que je ne m'ennuierai pas en changeant de famille mais toujours dans le même monde (même partie). Par contre j'hésite encore sur le fait de garder le défilement du temps ou non. Ca me parait compliqué d'avoir l'âge automatique lorsqu'on gère plusieurs foyers... plus il y en a et plus les écarts se creusent en plus... Du coup je pense stopper le temps.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago