Forum Discussion

KiraDu14301's avatar
8 years ago

Arbre généalogique poussé

Hello, j'aurait une sacré question a poser, j'aimerai savoir comment avoir un arbre généalogique bien remplie, jexplique ; j'ai fait deux famille qui ont eu des enfants et ces mêmes enfants se sont marié et ont eu eu mêmes des enfants. Sauf que quand je les fait déménager avec leurs conjoints(tes) respectifs ils ne font pas d'autres enfants. (J'espère que je m'exprime bien lol) voilà auriez vous des idées ou est ce un bug? Merci d'avance.

10 Replies

• Je ne sais pas si j'ai bien compris mais ce que tu veux savoir c'est : pourquoi les enfants qui quittent mon foyer actif n'ont pas d'enfants eux-mêmes ? Si c'est bien ça, contrairement aux Sims 3 où il y avait une progression de l'histoire, il n'y en a pas dans les sims 4. Il me semble que si tu veux que tes enfants aient à leur tour des enfants, il faut que tu joues avec ces familles pour les provoquer ou que tu les crées directement depuis la gestion des foyers avec le CAS (en jouant avec la génétique).

J'espère ne pas avoir répondu à côté ^^
  • Merci oui, tu as tout as fait compris ma question (j'ai eu du mal a la posé), et bien tant pis mais je trouve sa dommage que les enfants ne continue pas leurs vies...
  • Je trouve ça dommage aussi... J'ai lu quelque part sur le forum (je ne sais plus où exactement) que si la simsette était enceinte, elle accouchait même si le foyer n'est plus joué donc ça peut peut-être être une solution pour toi : pas besoin de jouer pendant toute la grossesse, juste la provoquer et sortir du foyer suffira pour que 3 jours après, il y ait quand même une naissance.

Mais, c'est vrai, c'est dommage que le jeu ne le fasse pas de lui-même !
  • Oui c'est ce que je fait mais après quand les bébés grandissent ils finissent par mourir de vieillesse puisqu'ils ne font rien d'autres. J'ai recommencer des parties un nombre incalculable de fois en pensant que j'avais un bug. :smiley:
  • @Licorne32 ,

Je suppose que c'est ton correcteur qui a écrit modèle au lieu de MOD :D ;)

@Kiradu14301 , il existe donc en effet un MOD :) , qui se nomme le Master Command Center (dont on ne peut communiquer le lien ici parce que la page peut contenir des liens pour des sites 18+++++++ ... Le Mod Master Command center offre la possibilité de ré introduire dans ton jeu, une story progression , ou tu peux paramétrer les déménagements, le type de déménagement, les autonomies de "reproduction" des foyers non joués ...Et quantité de choses encore modifiable grâce à ce mod (très populaire parmi les joueurs, et assez incontournable )
  • Bonjour,

Moi aussi je trouve cela dommage. Je suis a la cinquième génération dans ma famille Sims 4 et à chaque fois il faut que je change de famille pour perpétuer mon arbre généalogique. Je pense qu'il faut que les développeurs mettent en place une mise à jour pour arranger ce problème.

Une mise à jour ou l'on verrai des Sims emménagés ou déménagés (perso j'ai que des fantôme comme voisin) ; des Sims qui gagnerai des promotions ou des sanctions dans leur travaille et des voisins qui font des enfants pour que mes enfants jouent avec leurs enfants dans le quartier.

Si les développeurs ont mis en place une mise à jour pour ajouter les bambins, ils peuvent (je pense) réaliser la même chose mais pour "la progression de l'histoire". ^^
  • Merci beaucoup et en effet j'aimerais que ce soit EA qui s'en charge car je ne joue pas avec les CC (très mauvaise expérience sur les sims 3), on verra bien.
  • Hello cela fait maintenant depuis début janvier que j'ai créer cette discussion et j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous as eu des "infos" concernant la progression de nos sims "hors foyer". Vu que de nouveaux contenues s'ajoutent tous les trimestres j'ai penser que cela serait pas mal de savoir si EA comptait nous mettre cette fonction dans un pack ou dans une mise a jour gratuite. :smiley:
  • Non personne ici n'a des "infos".
    Tout le monde est logé à la même enseigne et il faut attendre les annonces officielles ;)
  • Merci @Missing en espérant que EA soit gentil avec les joueurs ayant des foyers de longues date. :wink:

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 4 hours ago