Forum Discussion

ScratArachide's avatar
ScratArachide
New Scout
23 hours ago

Ascenseur rageant

Vous êtes comme moi, vous grognez lorsqu'on ne vous permet pas de mettre plus d'un ascenseur sur le terrain.

J'en ai marre de devoir copier-coller la pièce de l'ascenseur, puis passer par gérer les mondes pour pouvoir utiliser mes ascenseurs non fonctionnels en mode vie. Donc : laissez-nous mettre autant d'ascenseurs qu'on veut. On a des astuces pour les faire "fonctionner", par exemple les portails du monde magique qu'on cache derrière les ascenseurs. 

Mais pourquoi nous empêcher de les utiliser alors que c'est possible, grrrrr. 🤠🧐🤬😡🤧🙈😿

C'est un problème technique créé exprès pour embêter les constructeurs de bâtisses à étages, alors libérez les ascenseurs! Mettez-nous au moins des ascenseurs décoratifs à la place si ça pose des problèmes techniques!🤯😓😤☹️😭 

GGGRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! 😃Donc voilà.

1 Reply

• Les ascenseurs servent à définir le point d’entrée des immeubles avec des appartements. Pouvoir en placer plusieurs sur ces terrains ferait que le jeu ne saurait pas ou faire apparaitre les sims.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 11 hours ago
2,681 Posts