Forum Discussion

imnyx's avatar
7 years ago

Aspiration inconnue

Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai un souci. J'ai laissé un foyer un peu à part, et la fille à grandi et est devenue adolescente sans que je m'en occupe. Ainsi, le jeu à sélectionné une aspiration pour elle qui est "peintre" (voir la photo), sauf que cette aspiration je me dit rien, surtout les tâches à accomplir.
Par exemple, pour la tâche
"Aller au travail", il est dit qu'il faut aller au travail une heure à l'avance, savez-vous comment faire ?
Avez-vous déjà vu cette aspiration ? (Je n'ai pas joué depuis un certain temps)
Merci d'avance, bonne journée ou bonne soirée

2 Replies

• Bonjour @Hannah78,

J’ai déplacé ton sujet en salle général comme ce n’est pas vraiment un bug ou un problème technique :)

C’est une aspiration qui est exclusive au nouveau tutoriel du jeu. Elle permet d’apprendre les bases du jeu. Elles ne devraient pas être attribuées dans une partie normale mais apparemment ça peut arriver.
    Pour aller au travail en avance, j’imagine qu’il suffit de leur demander d’aller au travail dès que la notification qui indique que le travail commence dans une heure apparaît.
    Sinon, tu peux toujours suivre le tutoriel qui t’indiquera la méthode à suivre ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago