Forum Discussion
LinetteMJ
10 years agoHero+
"Marjo9z;12553752" wrote:
Maintenant que ma simette s'est mariée je peux répondre pou les futurs lecteurs : le restaurant est resté à la grande famille, j'ai du le vendre et le faire racheter par la simette jeune mariée. Cependant, dans le choix des employés j'avais la possibilité de prendre ceux qui y travaillaient avant, avec leur niveau qu'ils avaient lorsque le restau a été vendu, je n'ai donc pas à tout recommencer à zéro pour les formations!
Bonjour :)
De mon côté j'ai eu un souci concernant le resto qu'avait ma sims mais pas lors de la séparation du foyer mais en la fusionnant à un autre.
Voilà, elle vivait toute seule dans sa maison et gérait son resto toute seule qui était sur le terrain d'à côté sa maison. J'ai souhaiter fusionner ma sims avec son âme soeur, et sans réfléchir je l'ai faite déménager vers la maison de son élu du coeur, ce qui ma fait perdre son restaurant du coup! Je trouve un peu désolant bien sur d'avoir perdu ce resto et tous ses acquis, et ma question est : Pourquoi le jeu attribue un resto à une maison et non pas aux sims eux-mêmes? Si cela avait été le cas ma sims n'aurait pas tout perdu en déménageant, la gérance du resto l'aurait suivi elle au lieu de rester sur la maison, vide d'occupants :/
J'ai tenté de le récupérer, et contrairement à Marjo9z je n'ai rien pu faire pour retrouver ce qui était avant, ma nouvelle sauvegarde empêchant de revenir en arrière. De plus, j'ignore si c'est moi ou le jeu, mais lorsque j'ai tenté de le récupérer quand même en l'achetant à nouveau, ce resto pouvait être acheter mais entièrement vide de décos et de meubles, que cela soit en intérieur comme en extérieur! J'ai du raser le terrain pour placer à nouveau depuis la galerie, et là, oui, j'ai pu le lui faire acheter complet à ma sims, seulement, je n'ai pas eu la possibilité de récupérer les employés qui y travaillaient avant et avec le niveau qu'ils avaient avant le déménagement de ma sims :)
Concernant le resto en général, je trouve les employés guère attirants, la plus part sont des personnes âgées ou des sims un peu particuliers dans leur présentation physique. Les créer moi même dans le CAS ces employés me plairait bien :)
Bien belle journée par chez vous :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago