Forum Discussion

Mamzelle_T's avatar
Mamzelle_T
New Hotshot
11 years ago

[Au Travail] Carrière Médecin (Problème avec les visites à domicile)

Lorsque ma simette se rend pour une visite à domicile, elle ne peux plus revenir au travail après. C'est déçevant car ainsi, elle perd de l'argent car je suis obligé de faire ''quitter le travail plus tôt''. Sinon, je refuse la visite et j'obtiens un message que les sims sont partis à un autre hôpital...Dommage ce bug!

9 Replies

• Tu ne peux pas revenir au travail après ? C'est à dire ? Tu n'as pas l'option sur ton Sim ?
    Ton jeu plante si tu essaies de revenir à l'hôpital ?
  • En fait, je me rend au domicile, soigne mes patients et ensuite j'ai un message pour retourner au boulot, je clique ''ok'' et puis rien, ma simette ne retourne pas à l'hôpital. Du coup, je dois quitter plus tôt.

Sinon, voici ce que j'ai si je ne m'y présente pas:

• Il faut lui dire a ta sim de rentrer a l'hopital. Tu n'as pas lu le message qui s'affiche ? C'est marqué qu'il faut cliquer sur ton sims, et tu choisi l'action "retourner a l'hopital" (ou quelque chose comme ça je sais plus).
    Si après l'encadré tu clique juste sur ok et tu attends.. c'est normal que ton sim n'y retournera pas vu que tu lui as pas demander lol.
  • Oups, mon erreur alors. Je vais essayer sa. Vous pouvez retirer le sujet!
    Edit, alors je me sens vraiment stupide! J'essayais de cliquer sur l'icône de travail mais pas sur le sims! Alors @Missing, le sujet peut être retiré car ce n'est pas un bug!
  • pas besoin de retirer le sujet, vaut mieux le laisser au cas ou d'autres personnes soient dans le même cas que toi.
  • Tu dois t'occuper des patients toi-même. On ne te les proposent pas.
  • Ce qu'il y a de pratique, c'est que j'apprends que mes sims sont malades, seulement quand je les retrouve à l'hôpital en accompagnant mon autre sim à son boulot lol
  • @cinelove, j'ai géalement eu le même problème que toi (sans mods ni contenu personnalisé), et j'ai dû attendre plusieurs jours-sims avant de pouvoir transférer mon cas... j'ai donc rempli les autres missions tant que je pouvais sans remplir totalement ma jauge des objectifs de la journée... j'espère que tu pourras rapidment transférer ton patient ! :)
    bon jeu à toi !
  • @cinelove : J'ai eu ce souci moi aussi (que le médecin soit vivant ou non...) et le seul moyen de remplir la jauge quand ça arrive est de faire les autres taches du jour. C'est agaçant mais quand t'as le médecin qui part et qu'aucun vient le remplacer, t'as pas le choix. Au pire, t'en profite pour monter la compétence Logique en faisant des analyses ou le Charisme en discutant avec les sims restants (c'est pas comme si le sim de l'accueil faisait grand chose d'autre en même temps...)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 33 minutes ago