Forum Discussion
10 years ago
@Pythonroux Quand je clique sur l'ordinateur, je n'ai pas le choix "assigner une affaire" pour commencer une nouvelle affaire. Mon sims vient de commencer la carrière de détective ;) c'est un tout jeune officier. En fait, je viens de commencer le tout tout début de la carrière ; et quand je suis arrivée au commissariat pour la première fois avec mon sims, je n'avais pas la commande "assigner une affaire". Mais je comprend pas non plus ce qu'il se passe. Le soucis c'est que ça me fait ça avec tout mes sims policier. J'ai un autre sims qui est plus haut gradé et c'est la même chose, je n'arrive plus à lui faire assigner une affaire parce que la tâche ne s'affiche plus sur l'ordinateur du commissariat.
@Bloup le seul mods que j'ai c'est pour débloquer tout les objets du mode achat/construction. Si non j'ai rien d'autre :) Je doute que ça vienne de ça, parce que je joue avec ce mod depuis le tout début des sims 4 ; après je peux me tromper ;)
@Bloup le seul mods que j'ai c'est pour débloquer tout les objets du mode achat/construction. Si non j'ai rien d'autre :) Je doute que ça vienne de ça, parce que je joue avec ce mod depuis le tout début des sims 4 ; après je peux me tromper ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago