Salut, Je me demandais s'il était possible de faire un restaurant avec les sims 4 au travail ? je sais que je peux faire une boutique de vetement ou a peut pret n'importe quoi, mais j'Aurais tres envie de faire un restaurant je ne sais juste pas trop comment m'y prendre
Théoriquement seulement, disons que oui, tu peux crée une cuisine, une salle de restaurant. Tes sims pourront cuisiner des plats. Je le fais moi dans ma pastisserie boulangerie. Sauf que lorsque l'es sims t'achètent un plat, ils ne mangent pas sur place. Ils peuvent s'installer a table discuter mais ils ne mangent pas. Si tu souhaite voir tes clients manger, il faudra laisser a leur disposition un plat non défini a la vente et alors, là tu aura des clients a table, ils se serviront et mangeront. Si tu te débrouille dans tes argumentaires de vente, ça ne les empêchera pas de faire des achats. Donc..Théoriquement tu le peux, en pratique pour eux, ce ne sera pas un restaurant, juste pour tes photos et ton histoire que tu peux tourner comme si c'était le cas..Voilà voilà
Tu peux aussi, placer dans ton restaurant un frigo professionnel, tu sais celui dans lequel on peut acheter un sandwich un plat cuisiné. Lorsqu'ils ont faim, ils en achèteront et s'installeront. Bien sur, l'argent n'ira pas a toi, mais toujours si tu profite des interactions vente, ça ne les empêchera pas pour un sou de t'acheter tes propres plats. Qu'ils ne mangeront pas sur place
Par exemple je te le montre en image..Sur cette photo je peux faire comme si ma sim était entrain de servir ses clients au restaurant. Donc, en théorie pour mon histoire c'est ainsi, mais, dans la réalité du jeux, c'est elle qui allait manger
Donc, voilà tout dépend de ce que tu souhaite faire et de comment tu souhaite le jouer
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 4 hours ago