Forum Discussion
7 years ago
C'est cela qui me donne le doute car j'ai analyser me semble t'il des choses étant dans mon inventaire mais à mon grand étonnement dans aucun des ordis dispo au boulot de ma sims je n'ai "enregistrer les données d'analyse urgente" ni même celui de l'accueil où seul le choix de "commander" qqchose est présent.
Lorsque j'ai recommencé le jeu après l'avoir éteint et fait les manip préconisées plus haut, plus de news de cette quête ... affaire à suivre, je rallume le jeu j'essaie de voir si ca revient ou si je reste bloquée.
petit up, effectivement j'arrive à avancer mais à un moment donné nouveau bug : on me dit que je peux faire une visite à domicile avec l'ordi de l'accueil sauf que je n'ai que la commande habituelle "commander" ..
vraiment bizarre ..... ?
Edit modération : fusion de messages rapprochés
Lorsque j'ai recommencé le jeu après l'avoir éteint et fait les manip préconisées plus haut, plus de news de cette quête ... affaire à suivre, je rallume le jeu j'essaie de voir si ca revient ou si je reste bloquée.
petit up, effectivement j'arrive à avancer mais à un moment donné nouveau bug : on me dit que je peux faire une visite à domicile avec l'ordi de l'accueil sauf que je n'ai que la commande habituelle "commander" ..
vraiment bizarre ..... ?
Edit modération : fusion de messages rapprochés