Forum Discussion
6 years ago
"Pythonroux;c-12772575" wrote:
@Simscool11 : ceux sont différents petits objets qui jalonne la carrière scientifique et que tu peux construire au laboratoire. En gros, tu crées des objets ou tu les améliores tout au long de la carrière scientifique, le dernier étant la "porte des étoiles" :)
Je ne te donne pas une liste pour ne pas te spoil la carrière qui est je trouve la plus intéressante des trois du pack ;)
Ah oui d'accord merci, mais du coup il faut effectivement beaucoup jouer à la carrière de Scientifique pour avoir une chance d'aller sur le monde Alien c'est ça ? pas moyen d'acheter le laboratoire dans le mode Construction et créer tout ces fameux objets à la maison ? :s
Parce que au dessus Violet m'avait dit que j'avais juste à acheter une Fusée en kit, me mettre level 10 en Fuséeologie et améliorer la Fusée avec le Générateur de Ver pour aller chez les Aliens donc je suis un peu perdu :#
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 17 hours ago