Forum Discussion
6 years ago
"Catirella;c-12772718" wrote:
@Simscool11... @Pythonroux et moi avons juste répondu à ton message et @VioletMiroir t'a donnée une 2ème solution pour pouvoir aller dans le monde Alien.
D'acc merci pour l'explication :)
"Pythonroux;c-12772725" wrote:
@Simscool11 : Si tu prends les objets du laboratoire et que tu le mets chez toi, tu ne pourras pas te servir de celui qui permet de créer les objets de la carrière si tu n'es pas scientifique ;)
Pour aller sur Sixam, il y a 2 façon d'y aller. Avec une fusée ou avec la carrière scientifique et il y a une petite différence entre les deux ^^ avec un petit event bien sympathique dans la carrière scientifique ;)
Je te conseille de prendre le temps pour tester les deux ^^
Ok ok merci je vais de toute façon prochainement commencer la carrière de Scientifique donc ça devrait aller B)
"sirhc59;c-12772728" wrote:
Je ne peux m'empêcher de penser que c'est curieux de vouloir "tricher" sur la carrière scientifique d'un côté, et d'un autre côté de se sentir frustré de ne pas avoir le temps de tout explorer.... :confused:
Non mais je veux pas tricher sur la carrière Scientifique à la base, je veux simplement aller sur le monde Alien... et apparemment d'après le message de Violet on peut y aller sans forcément tricher avec la carrière Scientifique donc c'est parfait ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago