Forum Discussion

Aph3xia's avatar
11 years ago

[Au Travail] Le monde dans les commerces

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
De quoi exactement dépend le monde dans les commerces ? Popularité, superficie, objets en vente, carte graphique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

9 Replies

• Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans la salle "Au travail", car si j'ai bien compris, tu parles des commerces de l'extension ?
  • @Aph3xia , Bon, pour ma part, j'ai testé 2 commerces car jusque là, je n'avais jamais compté, dans le premier, le marché couvert, qui vend des objets divers, j'ai eu 12 clients en même temps, et au fur et à mesure que certains partaient ils étaient remplacés tout au long de la période d'ouverture ...
    Dans le 2ème, la pépinière, j'ai eu 9 clients au départ et même chose, le maxi a été de 10 en même temps ;)
  • merci @missing

@fa568726 c'est embêtant de pas savoir :( merci tout de même
  • Tout ce que je peux te dire, c'est que mon ordi n'est pas performant, ma config est pratiquement minimum !!!
  • Pour l'instant, je n'ai joué qu'avec une seule boutique, la pâtisserie Vanille-Fraise d'Angerouge. Par contre, je ne l'ai pas installé dans Magnolia Promenade mais dans le quartier où vivent mes Sims, Willow Creek. Je n'ai jamais fait de pub et j'ai eu des clients dès le départ et au minium une dizaine, parfois bien plus. C'est rarement gérable par un seul sim d'ailleurs.
  • merci @Maroussia ce qui me fait peur c'est de faire un grand commerce vide :( pour l'instant c'est un petit magasin de jouets.
  • Après quelques tests il semble que cela soit en rapport avec le nombre d'objets en vente.

J'avais assez bien de sims dans ma boutique et au lieu de réapprovisionner j'ai retiré les panneaux, du coup de moins en moins de sims entraient dans ma boutique, il me reste moins d'une dizaine d'objets et j'ai trois sims dans ma boutique.
  • Je ne pense pas que ce soit en rapport avec le nombre d'objets, j'avais testé pour ma jardinerie genre 2 ou 3 objets en vente, et j'ai toujours eu au moins une dizaine de personnes. Il faudrait que je teste à nouveau pour confirmer...
  • Pour ma part j'ai une toute petite boutique où je vend les tableaux de ma sims et jamais plus de 4 clients à la fois, c'est galère surtout quand ils restent toute la journée à papoter!! Je pensais que c'était par rapport à la taille de la boutique.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago