Forum Discussion

alicewistaff's avatar
8 years ago

[Au Travail] Promotion médecin niveau 1

J'ai acheté il n'y a pas longtemps les sims 4 au travail. Ma sims est médecin mais même si depuis 4 jours de travail elle fait les taches du jours au complet elle ne peut pas soigner les patients. Quand elle fait des analyses elle doit toujours transférer le cas du patient a un autre médecin! Quelqu'un pourrait m'aider ?

1 Reply

• HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    8 years ago
    Bonjour,

C'est normal au départ de la carrière un sim ne peut pas soigner les patients. Les premiers jours elle doit faire des tâches un peu subalternes comme parler avec ses collègues, nettoyer des flaques, faire des lits...
    Ensuite elle obtient le droit d'examiner un patient et de lui donner un médicament (si le coeur au dessus du patient est rouge... ce qui signifie qu'il est déjà diagnostiqué).
    Lorsqu'elle aura eu plus de promotion, elle pourra alors diagnostiquer elle-même un patient pour le soigner.

Par contre en 4 jours de travail tu as eu aucune promotion? Malgré que tu fais toutes les tâches et que tu remplis la barre de tâche en or?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 5 hours ago