Forum Discussion
10 years ago
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi les terrains des lieux de travail sont vide pour les 3 carrières :( j'ai fais comme toi j'ai tout désinstallé et réinstaller mais sa ne fonctionne toujours pas.
Bonjour missing :)
En ce qui me concerne j'ai également essayé avec 2 autres nouvelles parties c'est la meme chose rien à faire j'ai tt essayé.
ET je n'ai modifié aucun terrains construits par Maxis puisque je viens de tout réinstaller et le problème persiste toujours. En plus lorsque j'installe une famille sur un nouveau terrain avec une maison après le chargement le terrain est vide également.
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Merci de votre aide
Edit modération : fusion des messages postés à la suite
"Missing;12471424" wrote:
Bonjour @aunys,
Tu pourrais nous faire une capture ?
Est-ce que c'est pareil sur une nouvelle partie ?
Est-ce que tu as essayé de modifier à un moment ou à un autre de modifier les terrains construits par Maxis ?
Tu peux éventuellement tenter de réparer ton jeu comme expliqué ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468331/#Comment_12468331
Bonjour missing :)
En ce qui me concerne j'ai également essayé avec 2 autres nouvelles parties c'est la meme chose rien à faire j'ai tt essayé.
ET je n'ai modifié aucun terrains construits par Maxis puisque je viens de tout réinstaller et le problème persiste toujours. En plus lorsque j'installe une famille sur un nouveau terrain avec une maison après le chargement le terrain est vide également.
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Merci de votre aide
Edit modération : fusion des messages postés à la suite
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago