Forum Discussion

FantineRose's avatar
FantineRose
Rising Vanguard
4 years ago

Avez-vous déjà crée votre "Sims chiffre" ?

Bonjour,

Avez-vous déjà crée votre "simschiffre" dans le CAS ? (Je ne parle pas de votre Sims self). Voici comment faire. Vous additionnez les chiffres de votre date de naissance jusqu'à avoir un seul chiffre (le mien c'est le 5). Vous ouvrez le CAS, laissez le sims aléatoire apparaître, vous pouvez choisir votre couleur de peau, votre sexe, votre genre et votre tranche d'âge. Ensuite pour tout (visage, front, cheveux, sourcils, yeux, nez, joues, menton, etc ..... tous les détails du visage), vous choisissez votre chiffre à partir du premier choix en haut à gauche du menu déroulant. Idem pour les tenues (moi j'ai choisi toutes les 5eme tenues du "look prédéfini" mais vous pouvez choisir "tenue entière" ou au choix le chiffre de chaque haut ou bas, toujours en commençant par compter la première case en haut à gauche. Evidement, on évite les CC. Personnellement je pense que je m'en sors bien 😁 ... et vous ? A quoi ressemble votre "Sims Chiffre" ?

15 Replies

• Ah... j'aime ce genre de petit délire @Eniger et je me suis amusée à réaliser le tien :)
    Les résultats que je vois sur cette page sont vraiment intéressants!
    Et je suis d'accord avec Nathalie quand elle évoque le fait d'aboutir à des sims différents avec le même chiffre :)
    Tout dépend effectivement des kits, add-ons, packs ou extensions que l'on possède.
    Personnellement, il y en a plein que je n'ai pas :)

Et avec le chiffre 5 tout comme toi, j'ai obtenu cette sim chiffre!

• Elle a un look intéressant, ta simette, @Kannelia mais elle est très jolie.

Comme quoi, on peut effectivement avoir le même chiffre et un sim différent.
  • FantineRose's avatar
    FantineRose
    Rising Vanguard
    4 years ago
    @Kannelia , merci pour avoir cèdé à mon petit délire ?.

Elle est vraiment jolie ta simsette, j'aime bien sa coiffure et sa tenue en fait d'elle une parfaite petite jardinière ou une jeune femme proche de la nature, qui s'en plaindrait ? ???

• Merci @Eniger ce n'est pas vraiment le style de tenue que j'aurais retenu si j'avais eu le choix, mais je n'ai pas non plus été déçue du résultat ;)
    C'était un joli défi à réaliser :)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago