Forum Discussion

flolmb's avatar
flolmb
Rising Novice
6 days ago

Bal de promo supprimé et n'apparaît plus

Bonjour,

Le bal n’apparaît pas sur le calendrier de mes Sims, et je n’ai pas réussi à le faire apparaître malgré le fait d’avoir essayé de désactiver le vieillissement et de passer l’espérance de vie normale à longue. J’ai aussi activé l’option “autoriser les interactions romantiques et amicales”, et j’ai réparé le jeu. Je ne suis vraiment pas sûr(e) de ce que je peux faire d’autre. Quelques autres Sims ont demandé à venir chez mon Sim pour une pré-soirée du bal, mais ensuite le bal n’a jamais eu lieu. Je n’ai plus aucune interaction liée au bal depuis ; je n’ai pas l’option d’inviter quelqu’un ni de faire une pancarte. J’ai même essayé d’aller à l’auditorium le jour du bal pour tenter de déclencher l’événement, mais rien ne s’est passé.

Je ne peux même plus faire une pancarte pour inviter mes sims adolescents au bal.

Quand je clique sur l'interaction lycée, je n'ai que réviser les examens et consulter l'emploi du temps.

En plus j'ai zéro mods et aucun CC, j'ai vraiment que le jeux sims de base avec les packs d'extensions.

J'ai réparé le jeu plusieurs fois et même fais récupérations de l'application,  rien n'a marché 

Je suis vraiment dégoûtée.

3 Replies

• Tu as essayé de supprimer le fichier localthumbcach.package qui est dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ ?

• flolmb's avatar
    flolmb
    Rising Novice
    5 days ago

J'ai supprimé comme vous avez dit mais ça n'a pas marché :(

• Est ce que ça marche sur une nouvelle partie ? Et juste avec un autre ado ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 15 hours ago