Forum Discussion

Ouzeju's avatar
Ouzeju
Seasoned Newcomer
11 days ago

Bonne note à la fac

Bonjour, je joue depuis peu au sims 4 à la fac, j’ai créé une famille (ils sont 6) sur un terrain hors de la fac, ils font tout les devoirs demandés, étudie sur l’ordinateur et ils rendent leur dissertation ainsi que les présentations quand c’est demandé, pourtant ils ont des mauvaises notes et pour 3 d’entre eux ils ont été exclus par rapport à ces notes, je ne comprend pas pourquoi, pourvoyez vous me dire ce qu’il faut faire exactement pour avoir des bonnes notes svp ?

Mercii

3 Replies

• Alors as-tu étudier via le livre, pars-tu en cours en étant heureux et point important vois-tu la ou les compétences augmenter après les leçons?

• Perso, je n'ai jamais fait étudier mes sims. Ce que je fais quand ils sont à la fac, c'est choisir "prendre des notes" quand ils sont en cours, travailler plusieurs fois les dissertations et les présentations pour qu'elles atteignent une qualité parfaite et qu'ils fassent leurs devoirs.

Pour qu'ils aient le temps de faire ça, je ne prend jamais plus de trois cours par semestre.

• Question tout bête : tu dis qu'ils  sont sur un terrain hors de la fac, mais les envoies-tu tout de même en cours ? 
    Une fois en cours, tu peux effectivement choisir de prendre des notes. Je préfère généralement l'action "écouter attentivement". Au sujet de la dissertation, le premier jet est, en général, médiocre. Il faut donc penser à la modifier pour la rendre exceptionnelle.
    Pour la présentation, c'est pareil, il faut l'améliorer, demander l'avis d'amis, et s'entrainer à présenter pour qu'elle soit au point.
    Est-ce que tes sims passent les examens finaux ? Il est important de ne pas les rater.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,440 PostsLatest Activity: 7 hours ago