Forum Discussion

Bouboucam's avatar
3 years ago

Bug aspiration "fabuleusement sale" du kit nettoyage de printemps ?

Bonjour,

J'essaye actuellement de faire réaliser l'aspiration "fabuleusement sale" du kit nettoyage de printemps à ma sim.
Au premier niveau, il faut "laisser 3 objets de cuisine ou de salle de bain devenir sales".
Or, impossible de valider cet objectif : le compteur reste désespérément à 0/3 alors que je laisse justement des objets devenir sales dans la maison (bar, lavabo...).

Des idées ? :)

Edit : par exemple la lavabo ici :

10 Replies

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    3 years ago
    3 objets dans la même pièce? (je n'ai pas fait cette aspiration, je tente juste)
  • "idjya;c-12914448" wrote:
    3 objets dans la même pièce? (je n'ai pas fait cette aspiration, je tente juste)

Même comme ça, ça ne fonctionnait pas. Mais merci pour l'idée malgré tout ;)

En fait je me suis rendu compte que le compteur est pas mal bugué : j'ai rendu plein d'objets sales et le compteur est passé d'un coup de 0 à 2. Ensuite il est resté longtemps à 2 alors que beaucoup plus d'objets étaient sales. Et enfin le compteur est passé à 3 alors que je n'avais plus qu'un seul objet sale.

J'ai donc pu valider mon objectif mais c'était franchement chaotique ! :D
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    3 years ago
    Effectivement, j'ai aussi ce genre de désagrément. Moi mon sim est tellement content de dormir dans une tente qu'il n'y passe que 3 heures et hop, il est dans le vert. Or pour l'aspiration, faut dormir au moins 6h dedans 5 nuits d'affilées... c'est loupé.
    Je note qu'il faut insister, merci pour la solution! ;)
  • On peut obliger un sims à se recoucher en cliquant sur le lit / tente et en choisissant Dormir. Quand je le fait le sims repart sur un cycle de sommeil de plusieurs heures même si sa barre d'énergie est à 100%.
  • "idjya;c-12914552" wrote:
    Effectivement, j'ai aussi ce genre de désagrément. Moi mon sim est tellement content de dormir dans une tente qu'il n'y passe que 3 heures et hop, il est dans le vert. Or pour l'aspiration, faut dormir au moins 6h dedans 5 nuits d'affilées... c'est loupé.
    Je note qu'il faut insister, merci pour la solution! ;)

Tant mieux si ça a pu être utile !
    Bon courage pour ton aspiration ;)
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    3 years ago
    "Wolfrider4594;c-12914573" wrote:
    On peut obliger un sims à se recoucher en cliquant sur le lit / tente et en choisissant Dormir. Quand je le fait le sims repart sur un cycle de sommeil de plusieurs heures même si sa barre d'énergie est à 100%.

J'ai essayé, pas moyen, il se lève au bout de 2 ou 3 heures.

• Désolé, si cela ne marche plus de forcer un sims à se recoucher, je n'ai pas de solution.
  • "idjya;c-12914620" wrote:
    "Wolfrider4594;c-12914573" wrote:
    On peut obliger un sims à se recoucher en cliquant sur le lit / tente et en choisissant Dormir. Quand je le fait le sims repart sur un cycle de sommeil de plusieurs heures même si sa barre d'énergie est à 100%.

J'ai essayé, pas moyen, il se lève au bout de 2 ou 3 heures.

Si ça ne marche pas, à part valider cette étape de l'aspiration avec un code, malheureusement je ne vois pas quoi faire d'autre... :/
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    3 years ago
    Merci, c'est ce que j'ai fini par faire. ;)
  • Malheureusement c'est parfois nécessaire d'utiliser un code triche quand le jeu beugue en ne permettant pas de valider une étape d'aspiration.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 23 days ago