Forum Discussion

MA_Emma21's avatar
MA_Emma21
Rising Novice
2 months ago

Bug console ... et tant d'autres bugs, et des bugs ?

Bonjour, 

Je joues sur Xbox Séries X et mon jeu, outre le fait qu'il ait tout les bugs d'après la mise à jour de juillet j'en ai deux qui me bloquent vraiment : 

• Plus d'accès à la galerie ni aux fonctionnalités en ligne (alors que je suis bien connectée à mon compte EA et que mon réseau est correct) !!! Je ne peux donc pas finir l'évènement en cours et ça me fait "un peu" rager ! 
  • En mode construction : plus possibilité d'avoir la fonctionnalité de la touche Y qui permet de changer d'outils (peindre murs pièce entière ...), ou de supprimer des murs !!! etc... !!!

Bref, j'en ai marre ... du coup j'arrête de jouer ! 

2 Replies

• Hello 🙂 J'ai eu le même soucis avec la galerie sur PS5. Après avoir relink mon compte EA et redémarrer le jeu ça fonctionne de nouveau. Normalement ça restart automatiquement quand on lie un compte mais dans mon cas je devais carrément fermer le jeu et le rouvrir pour avoir accès à la galerie.

• Bonjour MA_Emma21​ 
    Un bug est effectivement signalé sur la partie anglophone du forum et en cours d'investigation en ce qui concerne la connexion à la galerie et aux fonctionnalités en ligne. N'hésite pas à cliquer sur le bouton Voter du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 
    En revanche, je n'ai pas de solution à te proposer pour ce qui est du mode construction.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,544 PostsLatest Activity: 5 hours ago