Forum Discussion

Missgaia33's avatar
7 years ago

bug ou nouveauté ? ais je découvert des nouvelles morts ?

Bonjour,

Je joue aux sims depuis le sims 1 mais ce que je viens de découvrir aujourd'hui sur les sims 4 m'a étonné : bug ? nouveauté ?
Sur Newcrest je m'étais créee une ville en mode "farwest" avec Dr Quinn, les Olson, Ingalls, les maison et lieux en rapport brefff

J'étais partie pour m'éclater avec les Ingalls, je vais dans le "cas" pour les faire vieillir de deux crans et là c'est le drame : Caro meurt ! Sans aucune autre explication, ni raison que mon passage à l'âge âgé !

Par la suite Charles le coquinou (et donc personne âgé vu que j'avais fais vieillir), fais crac crac avec elle en tant que fantôme (suivez vous ?) et il meurt d'une manière totalement wtf, au bout du premier crac crac (alors qu'il était en forme) car il était mort de rire d'avoir fait l'amour avec un fantôme !!!
J'avoue j'ai pas compris lol

Ma famille décimée en un jour de manière totalement involontaire ^^'
Et plus tard, Marie aussi mais là c'est ma faute, elle s'est retrouvée aux prises d'un incendie (non volontaire de ma part)

La pauvre Laura s'est retrouvée chef de famille avec Brian le "fils" de Dr Quinn (jeunes adultes) de Carrie et Grace

Alors, bug ou nouveautés ? Très honnêtement je n'en ai pas la moindre idée, donc je viens vous en parler .. avoir vos avis.
No RepliesBe the first to reply

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 hours ago