Forum Discussion

alaing66's avatar
alaing66
New Novice
2 months ago

bugs jardinage depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

C'est une très bonne idée d'avoir amélioré le jardinage pour :

Savoir où on en est pour l'arrosage, et les engrais 

Fertiliser toutes les plantes, mais quand je fais ça a la main pour chaque plante je mets un engrais de plus et ma plante fait up je n'ai pas a attendre le lendemain. Avec ça je me mets a fertiliser au jardin communautaire

Faire évoluer toutes les plantes et qu'on a un certain nombre de plantes a faire évoluer dans l'aspiration Botaniste, une seule plante évoluée est comptée, pas de chance car en 2° page de l'aspiration on doit en faire évoluer 5

A votre disposition pour plus d'informations, n'hésitez pas a compléter si j'ai oublié quelque chose

Alain

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour alaing66​ et merci pour les signalements! Juste pour être sûre, est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• Je ne suis pas sûre que ce soit réellement un bug. En fait, en général dans les aspirations c'est le nombre de fois où on exécute l'action qui est compté et pas forcément le nombre d'éléments impactés. Donc, dans le cas de l'aspiration jardinage, je pense qu'il faut simplement utiliser 5 fois l'action de faire évoluer.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 11 hours ago